Les sujets dont les médias ont "trop parlé" en 2008 sont...
Dans son édition d'aujourd'hui, le quotidien La Croix publie son traditionnel baromètre TNS Sofres dans lequel les Français jugent les médias et la crédibilité qu'ils leur portent. Dans cette enquête, les sondés ont également été interrogés sur la couverture faite par les médias de plusieurs sujets d'actualité en 2008.
Au chapitre des sujets médias, 45% des sondés estiment que les médias ont trop parlé de l'éviction de Patrick Poivre d'Arvor. En revanche, concernant la réforme de l'audiovisuel public, 43% estiment au contraire que les médias « en ont parlé comme il faut ».
Enfin, parmi les sujets dont les médias « n'ont pas assez parlé » arrivent en tête : les émeutes de la faim dans plusieurs pays en voie de développement, puis les sans-abris.
- Génial0
- Incroyable !0
- Prévisible0
- Déprimant0
- Rien à faire0
Invitée sur LCI, Rachida Dati s'est agacée lorsque la journaliste l'a interrogée sur... ses bottes...
Dans le magazine Marie Claire, huit femmes issues du monde médiatique, culturelle et politique dénoncent...
L'ex-Garde des Sceaux Rachida Dati était l'invitée de Patrick Cohen jeudi soir dans "C a vous" sur France 5.
Invitée du "Grand Journal" de Canal+", Rachida Dati a été interrogée sur sa vie privée.
L'ancienne garde des Sceaux, Rachida Dati, a été condamnée à une amende de 2.000 euros avec sursis pour...
Voir toute l'actualité sur Rachida Dati
