• Accueil »
  • Business »
  • TF1 : le nouveau jeu proposé par Reichmann à la trappe
15H23 Le 23/12/09 Business 19 publié par Julien Lalande
TF1 : le nouveau jeu proposé par Reichmann à la trappe

TF1 : le nouveau jeu proposé par Reichmann à la trappe


Jean-Luc Reichmann
Jean-Luc Reichmann

Alors que son jeu Attention à la marche est vivement concurrencé depuis de nombreux mois par Tout le monde veut prendre sa place, notamment sur les cibles commerciales, Jean-Luc Reichmann avait préparé, à la demande de TF1, une nouvelle émission censée remplacer son programme fétiche. Finalement, le jeu ne pointera probablement jamais le bout de son nez sur TF1.

« TF1 m'a demandé un nouveau (...) J'ai tourné un pilote au nom de code Comme les deux doigts d'une moufle. La chaîne a estimé que cela ressemblait trop à Attention à la marche. Ils veulent quelque chose de plus innovant. Je travaille sur le dossier. Je suis un artisan, pas un industriel (rappelons tout de même que sa société est une filiale d'Endemol France, NDLR). Donc pas question de racheter un concept. En France, on n'est pas cons, on peut créer », a expliqué Jean-Luc Reichmann à France Soir.

L'animateur reste ainsi tous les midis aux commandes d'Attention à la marche. Demain soir, il présentera une deuxième spéciale du jeu en prime time, intitulée Attention à la marche fête Noël. Enfin, en janvier 2010, il sera le héros d'une fiction sur la chaîne, intitulée Victor Sauvage. « J'y joue le rôle d'un comportementaliste des animaux qui, après avoir passé des années en Afrique, revient en France en compagnie d'un lion... », explique Jean-Luc Reichmann. En cas de succès, le programme aura droit à sa suite.


Qu'en pensez vous ?
  • Génial0
  • Incroyable !0
  • Prévisible0
  • Déprimant0
  • Rien à faire0



l'infoen continu
00:27 Eurovision 2012 : La Suède largement en tête, Anggun très loin derrière
26/05 "Koh-Lanta : la revanche des héros" épisode 7 : Moussa et Guénaëlle quittent l'aventure
26/05 Secret Story 6 - 26/05 : La "Secret Box" épiée, le petit frère de M. Pokora dans la Maison ?
26/05 Des journalistes de TF1 réclament "un souffle nouveau" à la direction de l'information
26/05 Bande-Annonce : Elijah Wood en psychopathe dans "Maniac"
26/05 Charts US : Carly Rae Jepsen sur les traces de Gotye
26/05 Des associations accusent à nouveau Eric Zemmour de racisme après une chronique sur Christiane Taubira
26/05 Secret Story 6 : La liste des secrets et nos pronostics
26/05 Le plus parfait des Mercatos
26/05 La mini-série "Le naufrage du Laconia" le 28 juin sur Canal+
26/05 Europe 1 : "Inquiétude" et "malaise" à la rédaction
26/05 Audiences : "Secret Story" petit leader, "NCIS" stable, W9 en forme
25/05 Secret Story 6 : découvrez en photos les candidats
25/05 Secret Story 6 : Le résumé du prime de lancement
25/05 Un nouveau duo pour "Les Petits Meurtres d'Agatha Christie" sur France 2
25/05 Vidéobuzz : bagarre au Parlement ukrainien
25/05 Programme TV : Quel est ton secret ?
25/05 Marc-Olivier Fogiel : "Face à l'actu ? C'était raté !"

Zapping : Lapsus et fou rire ce matin sur France Inter
Tout le PureZapping
Ce soir que regardez vous ?

Australia

Je regarde 6

Zone interdite

Je regarde 5

Le mariage de mon...

Je regarde 5

Madame Doubtfire

Je regarde 4
Tout afficher