Télé réalité
TF1, M6 et Orange s'essaient à la 3D
Publié le 23 mai 2010 à 12:05
Roland Garros, Nouvelle Star et le mondial de foot seront diffusés en relief.
Lunettes 3D Samsung ZD101 Lunettes 3D Samsung ZD101

Dans les prochains jours, trois grands acteurs du PAF vont diffuser des contenus en relief. D'abord, Orange. Après avoir expérimenté en 2008 la 3D, l'opérateur télécom proposera (sans surcoût) à ses clients ADSL et fibre optique une chaîne dédiée à la 3D. Le lancement est prévu le 24 mai, à l'occasion du tournoi de tennis de Roland Garros. « La chaîne diffusera des matchs de Roland Garros en 3D, y compris ceux des années passées, puis des concerts, des combats de boxe, le contenu s’enrichira progressivement et on achètera aussi des films en 3D », a indiqué l'opérateur à nos confrères de 20 Minutes

Ensuite, M6. La chaîne diffusera son prime time de la Nouvelle Star sur le canal 3D d'Orange le 26 mai. Les abonnés de l'opérateur équipés d'un téléviseur 3D pourront ainsi suivre sans surcoût le divertissement phare de la Six. 300 privilégies seront, eux, conviés à chausser leur lunette dans un cinéma parisien.

Enfin, TF1. A l'occasion de la Coupe du monde FIFA 2010, la chaîne retransmettra en relief 5 matchs de la compétition, dont le match d'ouverture, la demi-finale et la finale. « Ces diffusions se feront en direct sur différents réseaux fibre, satellite, ADSL, en partenariat avec les opérateurs », précise TF1.

Par Julien Lalande | Journaliste - Directeur de la publication
Mots clés
Télé réalité
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
"Meurtres à Millau" avec Elodie Frégé sur France 3, "Une famille en or" en prime sur TF1, "Les Bodin's ouvrent un gîte" sur M6... Les temps forts à la télévision du 24 au 30 janvier 2026 player2
Programme TV
"Meurtres à Millau" avec Elodie Frégé sur France 3, "Une famille en or" en prime sur TF1, "Les Bodin's ouvrent un gîte" sur M6... Les temps forts à la télévision du 24 au 30 janvier 2026
9 janvier 2026
Audiences : La finale de "La France a un incroyable talent" sur M6 a-t-elle réussi à détrôner "Tom et Lola" sur France 3 ?
Audiences
Audiences : La finale de "La France a un incroyable talent" sur M6 a-t-elle réussi à détrôner "Tom et Lola" sur France 3 ?
17 décembre 2025
Les articles similaires
"Les Cinquante" 2025 : Qui a gagné la saison 4 sur W9 ? player2
TV
"Les Cinquante" 2025 : Qui a gagné la saison 4 sur W9 ?
7 novembre 2025
"Les Cinquante" 2025 : Quel candidat sera éliminé ce mardi 4 novembre ? player2
TV
"Les Cinquante" 2025 : Quel candidat sera éliminé ce mardi 4 novembre ?
3 novembre 2025
Dernières actualités
Pour la première fois dans l'histoire de "Koh-Lanta", Denis Brogniart obligé d'interrompre l'épreuve des paresseux player2
TV
Pour la première fois dans l'histoire de "Koh-Lanta", Denis Brogniart obligé d'interrompre l'épreuve des paresseux
21 avril 2026
"Koh-Lanta" : Quel candidat détient le record du plus de temps passé sur la redoutable épreuve des paresseux ? player2
TV
"Koh-Lanta" : Quel candidat détient le record du plus de temps passé sur la redoutable épreuve des paresseux ?
21 avril 2026
Dernières news