TF1 va parier de plus en plus sur l'humour
Dans un entretien accordé au Figaro, le patron des programmes de TF1 revient sur la stratégie de la chaîne en termes de divertissement, un genre en difficulté depuis plusieurs années à la télévision française.
Des projets avec Laurent Gerra et Muriel Robin
« Nous retransmettrons en direct les spectacles des plus grandes têtes d'affiche comme Florence Foresti ou Franck Dubosc. Nous proposerons des show réalisés en exclusivité par les artistes pour TF1. Nous commencerons avec Laurent Gerra et avons un projet avec Muriel Robin », annonce ainsi Laurent Storch.
Du côté des variétés, la Une n'a pas encore trouvé la formule miracle mais son patron ne désespère pas : « Je ne doute pas que l'on trouve un format original dans l'avenir. »
- Génial0
- Incroyable !0
- Prévisible0
- Déprimant0
- Rien à faire0
Le comédien français Gad Elmaleh enchaîne les tournages et vient de signer pour le prochain film de...
En passant de TF1 à TMC, quelques coupes ont été faites dans le show. La chaîne explique qu'il...
Tous les médias lui déroulent le tapis rouge à l'occasion de la sortie programmée lundi de son nouvel...
Le 25 juin, elle aura "carte blanche" en direct de l'Olympia.
Voir toute l'actualité sur Gad Elmaleh
