Thierry Ardisson flingue à nouveau Alessandra Sublet "au chômage"

Partager l'article
Vous lisez:
Thierry Ardisson flingue à nouveau Alessandra Sublet "au chômage"
Thierry Ardisson
Thierry Ardisson © C8
L'homme en noir affirme également ne pas avoir apprécié que Stéphane Guillon critique Vincent Bolloré.

Thierry Ardisson se lâche. Alors que C8 va lui consacrer une nouvelle soirée spéciale le 24 juin au travers du documentaire "Ardisson : la totale !", l'animateur de "Salut les Terriens !" a accordé un entretien à nos confrères de Télé Câble Sat au cours duquel il se lâche à nouveau sur une de ses cibles favorites : Alessandra Sublet. Ainsi, interrogé sur le mercato de fin de saison, l'animateur souligne que sa consoeur est "sortie du jeu".

À lire aussi
L'audiovisuel public est "la honte de la République", l'Elysée dément les propos prêtés à Emmanuel Macron (MAJ)
Politique
L'audiovisuel public est "la honte de la République", l'Elysée dément les propos...
"Les Z'Amours" : Tex mis à pied par France 2 après sa blague douteuse sur C8
TV
"Les Z'Amours" : Tex mis à pied par France 2 après sa blague douteuse sur C8
"Danse avec les stars" 2017, épisode 8 : Joy Esther éliminée, Lenni-Kim en tête, catastrophe pour Élodie Gossuin
TV
"Danse avec les stars" 2017, épisode 8 : Joy Esther éliminée, Lenni-Kim en tête,...

"J'avais malheureusement raison de dire à l'époque qu'elle n'avait rien à faire sur France 5, la chaîne de la culture et de la connaissance. Elle avait répondu que j'étais vieux, jaloux, en fin de carrière. Bien vu", flingue-t-il. Puis, estimant que "dans les nouveaux, seuls Cyril Hanouna et Yann Barthès s'en sont sortis", l'animateur en remet une couche. "Fogiel s'est écroulé, Cauet, on n'en parle plus, Castaldi, on voit où il est, Sublet est au chômage...", balance Thierry Ardisson.

"Guillon m'énerve quand il critique Bolloré"

Autre cible plus étonnante cette fois : Stéphane Guillon. Annonçant son retour la saison prochaine, l'animateur de "Salut les Terriens !" pousse un petit coup de gueule contre son chroniqueur. "Il m'énerve quand il critique Bolloré sur le plateau de 'C à vous' et qu'il dit : 'Gardez-moi une place pour l'année prochaine'. Sur le service public, il ne serait pas payé pareil. Mais il est drôle, il rebooste bien l'émission à 20h30", estime celui qui "voit toujours l'intérêt supérieur de l'émission".

Thierry Ardisson
Thierry Ardisson
"Samedi soir à Pigalle" : Thierry Ardisson lance sa nouvelle émission le 23 décembre sur C8
Squeezie dans "SLT" : Thierry Ardisson adresse un doigt d'honneur à Twitter
Invités : "Salut les Terriens" reçoit Marina Carrère d'Encausse et Michel Leeb
Thierry Ardisson : "Anne Nivat m'a demandé de truquer le montage de 'Salut les Terriens'"
Voir toute l'actualité sur Thierry Ardisson
Autour de Thierry Ardisson
  • Laurent Ruquier
  • Maïtena Biraben
  • Guillaume Durand
  • Virginie Guilhaume
  • Frédéric Taddeï
  • Laurent Baffie
  • Bruno Solo
  • Frédéric Beigbeder
  • Ophélie Winter
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Ericlescooter Ericlescooter

il est vieux, il va commencer à raconter de plus en plus de conneries (et ça va être de plus en plus drôle)...un peu comme ce pathétique Roger Hanin qui , au crépuscule de sa carrière avait attaqué méchamment et gratuitement Isabelle Mergaux sur un plateau TV, il s'était ridiculisé. Ardisson a aussi dit qu’on ne se souvenait déjà plus du gagnant de the voice...grosse erreur...lui peut être...mais pas les 15/25ans à priori (cette année le jeune Lissandro est un véritable phénomène a forte notoriété qui apporte en plus bcp de fraicheur). Ardillon est largué, il sera de plus en plus méchant, gratuitement, comme tous les gens qui deviennent gâteux. Il pourra remplacer Bouvard (quand il sera mort) le dimanche matin sur RTL



Pearl Harbor Oahu

Il vieillit mal Ardisson. Peut être que A. Sublet lui a refusé quelque chose......et qu'il ne l'a pas admis ! ça en dit long quand même et il ne faut avoir la science infuse pour comprendre le refus ! Il y a d'autres animatrices du style Sublet, mais il n'a qu'elle en tête. C'est devenu obsessionnel pour lui.



Martin

Je n'aime pas Stéphane Guillon mais il a au moins le mérite de dire ce qu'il pense. Quant à Thierry Ardisson, il devrait se regarder dans une glace car, bien qu'il soit un excellent producteur, il est le plus mauvais des animateurs, n'écoutant même pas les réponses de ses invités et leur coupant sans cesse la parole (il parle même plus qu'eux). En tout cas, ses blagues sont drôles (ah bah non, il a des auteurs).



La Ripopée

...dire que j'aimais bien ce mec avant (à l'époque de TLMEP) Vieux dégueulasse avec son Bolloré. C'en est gênant



NorbertGabriel

Vous avez oublié dans ses hauts faits, le superbe plagiat avéré et reconnu quand il s'est mis au roman autobio, dans les 60 pages plagiées, rien que ça...



rabatjoie-tv

Stéphane Guillon rebooste l'émission ??? Allons Thierry ! C'est justement quand il y a Guillon que je zappe ailleurs et visiblement d'après Twitter je suis pas le seul... Tom Villa lui c'est une sacrée valeur, LUI fait rire, LUI mérite son salaire ! Stéphane Guillon peut partir à la rentrée ça ferait du bien et ça m'éviterait de zapper ailleurs et d'oublier de revenir voir l'émission.

Quant à Sublet moi je pense qu'elle n'est pas faite pour la radio. Elle pourrit Europe 1 à rire comme si elle avait bu de l'alcool et que même dire Bonjour prête à pouffer de rire. Elle est sûrement gentille hein mais voilà quoi...
Pis son émission sur TF1 c'était une cata ! Un truc archi faux tout mis en scène, rien de spontané du tout. Action à 2 balles, vérité à 2 balles. Manger du pain ou baguette tu parles !
Malheureusement je la trouve très fade, y compris voire pire quand elle lit un prompteur.
Faudrait qu'elle soit moins fade à la présentation et moins "alcoolo" à rire pour tout et n'importe comment



treza

Sur la forme, un animateur qui a un certain talent... c'est sûr !
Mais sur le fond : quel sale con !!!



Devine

Sur Sublet il n'a pas critiqué, il a fait un constat qui se vérifie d'ailleurs par sa réponse assez puérile.



Totok

A. Sublet à répondu : https://uploads.disquscdn.c...



Szut

Ardisson Baffie Guillon, même combat...



bigtv

Je le pense aussi mais a un certain stade il faut peut etre qd même réagir d'autant plus que naviguant ds le PAF elle doit en savoir sur ce mec , histoire de lui mettre le nez ds son propre caca ...



ElRom16

"Et toi Thierry, jamais ?"
A l'époque des Bains Douches, je serais pas étonné qu'il s'en est servi, cela irait parfaitement avec le personnage de l'époque.



Steph3333

Son émission est très bonne. Après, je te rejoins, chaque émission est montée, remontée... et qu'elle est l'antithèse du direct.



Steph3333

Au contraire. Je trouve que le silence est la meilleure des réponses. Ca permet de se placer au dessus de la mêlée (de mon point de vue).



bigtv

Et il est dommage que sublet n'est pas encore trouve le bon moyen de contre attaquer cet andouille d'ardisson ....



La Gaie Morande

Ardisson a omis de citer la merveilleuse Morande du côté des animateurs qui se sont "écroulés"... mais ce serait faire offense à son grand ami qui relaye avec servilité ses audiences chaque week-end et adore encenser sa blonde épouse depuis des lustres.



Miss Sagittaire

Cet homme, bourré de complexes car d'origine modeste, n'a eu de cesse toute sa vie que d'être "celui dont on parle". Alors pour ça, il a toujours été prêt à faire tout et n'importe quoi pour y arriver. Il a vu que taper sur les autres ça marchait, alors il en a fait son fonds de commerce. Il n'a aucun talent, est incapable de faire du direct car tout ce qu'il va dire est écrit par des auteurs, lance ses sujets sur de la musique et même si on ne l'entend pas il continue à le faire sans doute parce qu'il doit trouver que "ça fait bien" ?!! Il a trouvé le bon filon dans le groupe Canal, son émission est très courte, on n'y apprend rien mais qu'est-ce qu'il doit être bien payé (heureusement ce n'est pas avec la redevance).
Il veut toujours être dans les "gens qui comptent" mais ne réalise pas que son émission intéresse peu de gens et qu'il n'est absolument pas considéré comme un grand animateur (voir les divers sondages et son audience) :-)



NorbertGabriel

"Des producteurs hétéros qui se tapent des gonzesses de 18 ans en leur
promettant des films et des émissions de télévision, on m'en parle
depuis 30 ans"

Oh l'innocent qui découvre l'eau tiède.. Lis l'histoire du ciné à Hollywood, c'est ça depuis le début des temps, et pas qu'au cinéma... Le théâtre, la vie à l'usine, la vie en général... Et toi Thierry, jamais ?



NorbertGabriel

C'est surtout qu'il donne l'impression d'être un peu carpette avec les forts, et assez vachard avec les moins forts... Comme on dit, "petite bite.."



NorbertGabriel

Thierry, je voudrais pas être désagréable, mais ça fait un peu radotage de vieux con tes lubies sur Sublet.. On pourrait même penser que cette aigreur permanente cache quelque chose? T'aurait-elle refusé des privautés??



ElRom16

Se sentir exister vu que personne ne parle jamais de lui ?



Furious Angel

Il a toujours cherché à avoir un ennemi. Pourquoi, je ne sais pas...



guilem2

Je ne comprends pas l'interêt pour Ardisson de dire ça. Ca ne lui rapporte rien, et ça lui donne une sale image assez justifiée.

A moins bien sûr que chaque flagornerie envers le patron lui permette de choper une prod. Un an à lécher Bollo lui a bien permis d'obtenir une nouvelle hebdo à la rentrée après des primes hagiographiques cette année.



FREESBEE65

propos d'un mec qui a perdu entre 30 et 50% de son audimat en passant sur C8. et qui recoit des monstres qui en cree d'autres pour en arriver a charlie, bataclan ,stade de france , thalys, et encore aujourd'hui.
il voit son interet superieur d'abord.
Desolé pour lui, les resultats de sublet avec son emission programmé archaiquement, a fait une audience, pas enorme certes mais des audiences que l'on peut dire correct.
Et c'est vrai qu'il est plus facile de s... son patron et se retrouver sur une chaine tnt en se faisant du pognon que de prendre le risque d'etre sur une "grande chaine " et tous les risques que cela comporte.

La difference entre Sublet qui au moins a pris le risque et un pietre individu incapable de faire une emission en direct ou dans les conditions. Ayant toujours besoin de montages pour paraitre et qui accepterait meme d'etre repousser sur CStar si Bollo lui demandait



bigtv

A son age , s'en est répugnant ce genre de commentaires et ridicule , toujours taper sur les autres pour rester sur le devant de la scène , beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Et a ce stade il n'a plus besoin de vaseline qd il va ds le bureau de bolloré ....



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Tous les programmes de la télé du 30 décembre 2017 au 5 janvier 2018
TV
Tous les programmes de la télé du 30 décembre 2017 au 5 janvier 2018
"Star Wars" : 55 millions de spectateurs en France depuis 1977
Cinéma
"Star Wars" : 55 millions de spectateurs en France depuis 1977
L'année médias 2017 vue par... Nathalie Renoux
TV
L'année médias 2017 vue par... Nathalie Renoux
"Diversion" : L'émission d'Arthur de retour le 5 janvier sur TF1
TV
"Diversion" : L'émission d'Arthur de retour le 5 janvier sur TF1
Affaire Eric Monier : La plainte classée sans suite
Justice
Affaire Eric Monier : La plainte classée sans suite
"Chérif" : La saison 5 démarre le 5 janvier sur France 2
Séries
"Chérif" : La saison 5 démarre le 5 janvier sur France 2
Ce soir que regardez-vous ?
71
Votes
Star Wars Episode I :...
Je regarde
55
Votes
Crime à Martigues
Je regarde
33
Votes
Mardi 20h55
Je regarde
33
Votes
Le meilleur pâtissier
Je regarde
9
Votes
Handball
Je regarde
8
Votes
Moonlight
Je regarde
6
Votes
Terres extrêmes
Je regarde
6
Votes
Les gangsters de la...
Je regarde
5
Votes
The Expatriate
Je regarde
5
Votes
Blue Bloods
Je regarde
5
Votes
Le grand restaurant
Je regarde
2
Votes
Un monde de jouets
Je regarde
2
Votes
DC : Legends of Tomorrow
Je regarde
1
Votes
Le Grinch
Je regarde
0
Votes
Go Fast
Je regarde