"Men in Black 3" : le tournage prévu l'an prochain
Sept ans qu'on avait pas revu les hommes en noir sur grand écran. Mais la franchise Men in Black va désormais devenir une trilogie puisque Sony Pictures vient de lancer le projet Men in Black 3. Les studios américains souhaitent mettre le film en production au printemps 2010.
Selon les informations de The Hollywood Reporter, le scénariste Etan Cohen (Tonnerre sous les Tropiques) se chargera du script du troisième opus de cette comédie de science-fiction. Le réalisateur des deux premiers épisodes, Barry Sonnenfeld a également rejoint l'équipe de production sans pour autant avoir confirmé sa présence derrière la caméra.
Mais la question évidente que tout le monde se pose : est-ce que Will Smith et Tommy Lee Jones reprendront leurs rôles respectifs des agents J et K et ressortiront pour l'occasion leurs inimitables vestes, cravates et lunettes noires ? La réponse reste pour le moment incertaine, car si Will Smith a fait part de son intérêt pour retourner dans l'univers des Men in Black, Tommy Lee Jones n'a pas encore donné son feu-vert.
Pour mémoire, les deux premiers films de la saga avaient rapporté plus de 1,1 milliard de dollars au box-office mondial.
- Génial0
- Incroyable !0
- Prévisible0
- Déprimant0
- Rien à faire0
