• Accueil »
  • News »
  • Ciné : bande-annonce spectaculaire pour "Legion"
16H15 Le 13/08/09 News 8 publié par Julien Lalande
Ciné : bande-annonce spectaculaire pour "Legion"

Ciné : bande-annonce spectaculaire pour "Legion"


"Legion"
"Legion"


Le premier film de Scott Charles Stewart s'annonce plutôt spectaculaire et pour le moins violent... Intitulé Légion, l'intrigue du film repose sur la fin annoncée de la race humaine. Perdant foi en l'humanité, Dieu envoie une légion d'anges pour exterminer la race humaine. Le seul espoir de l'humanité réside dans un groupe de personnes cloitré dans un restaurant situé en plein milieu du désert. Elles sont aidées par l'ange Michael, incarné par Paul Bettany.

L'un des membres du groupe est une future maman jouée par Adrianne Palicki (Friday Night Lights). Son futur enfant est le messie. La bande-annonce, que nous vous proposons ci-dessous en version originale, débute par des propos de cette jeune fille : « Quand j'étais petite, ma mère m'a parlé d'une prophétie. Elle parlait d'une période où le monde serait plongé dans l'obscurité, et où le destin de l'humanité serait décidé. Un soir, j'ai enfin eu le courage de lui demander pourquoi Dieu avait changé, pourquoi il était si en colère contre ses enfants. Elle m'a répondu : je suppose qu'il en a eu assez de toutes ces conneries... »

La suite, à voir en vidéo ci-dessous. Attention, plusieurs séquences peuvent choquer certaines personnes, et notamment les plus jeunes. Le film sortira en France le 17 mars 2010.


Qu'en pensez vous ?
  • Génial0
  • Incroyable !0
  • Prévisible0
  • Déprimant0
  • Rien à faire0



l'infoen continu
10/02 Madonna, "mécontente" du doigt d'honneur de M.I.A., dément les rumeurs de duo avec Britney Spears
10/02 Programme TV : La Saint-Valentin en avance
10/02 CBS commande la sitcom produite par Melissa McCarthy pour son mari
10/02 "C à vous" fête sa 500ème le 27 février
10/02 Sketch sur Nadal : Lionel Dutemple, auteur pour les "Guignols de l'info", répond à la polémique
10/02 "N'oubliez pas les paroles" : Les premières images du prime spécial Saint-Valentin
10/02 Léa Seydoux et Vincent Cassel, nouveaux héros de... "La Belle et la Bête"
10/02 Cinéma français : Mathieu Kassovitz dénonce une "partouze artistico-commerciale"
10/02 Charts US : Kelly Clarkson détrône Adele, Madonna démarre fort
10/02 Nicolas Sarkozy au journal Libération : "Vous allez devoir me garder encore cinq ans"
10/02 Vidéobuzz : Jean Dujardin passe une audition pour 50 films
10/02 Omar Sy : "Jean Dujardin va avoir l'Oscar, qu'il me laisse le César"
10/02 "Ferme ta gueule Nadine Morano" : le coup de gueule de François Morel sur France Inter
10/02 JDC-87 : Hollande retourne à l'école, Sarkozy lui fait la leçon, Nicolas Dupont-Aignan hors-sujet
10/02 Trois actrices parodient l'affiche du film "Les Infidèles"
10/02 Une animatrice mordue au visage par un chien en direct
10/02 Nicolas Sarkozy officialisera sa candidature mercredi... à la télévision
10/02 Zapping : Jérôme Commandeur ironise sur Le Figaro, "un tract UMP"

"Saturday Night Live" parodie - et défend ! - Lana Del Rey
Tout le PureZapping
Ce soir que regardez vous ?

Les héritières

Je regarde 13

Rugby

Je regarde 12

Les Cordier, juge et flic

Je regarde 11

Les experts : Miami

Je regarde 9
Tout afficher