Trailer : "Burn after Reading" avec B. Pitt et G. Clooney


Brad Pitt dans "Burn after Reading"
agrandir
Brad Pitt dans "Burn after Reading"
Crédits : Focus Features
Publié par Charles Decant
Samedi 31 Mai 2008 12h06
Envoyer par email Facebook

Brad Pitt et George Clooney sont apparemment inséparables. Les deux acteurs, qui ont déjà collaboré sur les trois films de la saga Ocean's Eleven, se retrouvent en effet dans la comédie Burn after Reading. Le film, qui sortira chez nous le 10 décembre prochain, a été écrit et réalisé par les frères Coen.

Synopsis :
John Malkovich incarne Ozzie Cox, un agent de la CIA viré parce qu'il était alcoolique. Il décide de se venger en écrivant ses mémoires, pour le moins assassines. Mais sa future ex-femme Katie (Tilda Swinton) lui vole le disque sur lequel est enregistré le livre, et l'oublie à sa salle de sports. Là, un entraîneur (Brad Pitt) le trouve, et le montre à la propriétaire du club (Frances McDormand). Ils tentent alors de faire chanter Cox, dont la femme couche avec Harry Pfarrer (George Clooney). Celui-ci rencontre Linda, et se retrouve mêlé à cette histoire de chantage.

Les commentaires des lecteurs

_
 
le 31 Mai 08 à 17h43
Edition
 
Ca à l'air vraiment très drôle.
 
le 31 Mai 08 à 23h09
Edition
 
Ah un film avec Tilda Swinton (magnifique actrice, hélas trop méconnue) et le duo clooney/pitt plus la cerise malkovitch ça ne peu que du tres bon surtout sous la houlette des Coen. Vivement :)
 
 
Retrouvez chaque jour à 17h les titres de l'actualité et vos programmes télé du soir. Inscrivez-vous pour recevoir la newsletter quotidienne d'Ozap
valider

A la télé ce soir

Voir le programme : Complet | TNT