Une nouvelle tranche d'info sur i-TELE de 22h à minuit à la rentrée
Info puremedias.com Canal + continue lentement mais surement la transformation d'i-TELE. Après un nouvel habillage inauguré récemment, la chaîne accueillera une nouvelle tranche d'informations de 22 heures à minuit à la rentrée.
Récemment incarnée par Jean-Baptiste Boursier suite au départ de Thierry Dugeon, cette tranche stratégique sera complètement revue et corrigée en septembre. L'objectif de Canal + est d'offrir aux téléspectateurs de la chaîne info un « Grand Journal bis » avec beaucoup d'invités, de chroniques et de décryptages. L'émission, incarnée par un nouveau visage, s'adressera clairement aux CSP+, la cible privilégiée par Canal.
Production externalisée
Et Rodolphe Belmer, directeur général de la chaîne cryptée, a exceptionnellement décidé d'en externaliser la production même si elle sera tournée sur les plateaux d'i-TELE. Plusieurs sociétés ont été consultées et c'est Eric Hannezo, l'ancien patron des sports de TF1 devenu producteur indépendant qui a décroché la case. Un contrat de plus pour celui qui produit déjà pour le compte du groupe Canal+ le magazine La quotidienne cinéma (chaque jour à 19h40 sur TPS Star) et la nouvelle émission d'Ali Baddou attendue cet été. Le recours aux productions extérieures avait été abandonné en 2008 par i-TELE avec N'ayons pas peur des mots. L'émission, présentée par Samuel Etienne, était à l'époque gérée par Alexandre Amiel de Caméra Subjective.
- Génial0
- Incroyable !0
- Prévisible0
- Déprimant0
- Rien à faire0
Il présentera les JT entre 21h et 00h30.
Infos plus ou moins essentielles, condensé de choses lues, vues ou entendues par la rédaction.
Voir toute l'actualité sur Jean-Baptiste Boursier
