TV Notes : jeu et divertissement, quels sont vos préférés ?
Le 8 juin, Ozap et RMC ont lancé la quatrième édition des "TV Notes", une opération qui permet aux internautes de désigner leurs chaînes, leurs programmes, leurs séries et leurs personnalités préférés. Dans chaque catégorie, jusqu'à 25 possibilités étaient soumises aux internautes. Pendant le premier tour, vous deviez désigner vos 5 premiers. Plus de 91..000 votes ont été enregistrés ! Depuis ce matin, 11 heures, tous les internautes sont invités à élire leur préféré sur tvnotes.com. Aujourd'hui, focus sur vos divertissements et vos jeux préférés.
Divertissement de la saison
Les 5 finalistes sont :
*Le grand journal de Canal+
*Nouvelle Star
*On n'est pas couché
*Panique dans l'oreillette
*Taratata
Une fois de plus, le service public est largement représenté, avec On n'est pas couché, Panique dans l'oreillette et Taratata. Canal+ et M6 parviennent à placer un de leur pion avec Nouvelle Star et Le grand journal de Michel Denisot. TF1, absent dans cette liste de finalistes, est visible à la 7e place. Les enfants de la télé est ainsi le divertissement de TF1 que vous préférez, selon vos votes. Dans le bas du tableau, Les stars du rire, L'aventure inattendue, Les années bonheur et Qui sera le meilleur... ce soir ? ont été boudés par les internautes malgré leur succès d'audience régulier.
Jeu de la saison
Les 5 finalistes sont :
*N'oubliez pas les paroles
*Questions pour un champion
*Qui veut gagner des millions ?
*Tout le monde veut prendre sa place
*Une famille en or
Il s'agira d'un match TF1/France Télévisions ! Les deux jeux quotidiens de Nagui, complétés par celui de Julien Lepers, font face à Qui veut gagner des millions ? et Une famille en or, respectivement animés par Jean-Pierre Foucault et Christophe Dechavanne. Alors que Motus et Les Z'Amours sont dans les profondeurs du classement, Mot de passe et à A prendre ou à laisser, bien que disqualifiés, ont eu du succès lors du premier tour. Ils sont respectivement 6e et 7e.
*Départagez les finalistes et désignez votre préféré
Et n'oubliez pas, en votant aux "TV Notes", vous participez à un jeu-concours où vous pouvez remporter 1..300 euros de cadeaux (Télévision LCD, GPS, lecteurs MP3, etc.)
- Génial0
- Incroyable !0
- Prévisible0
- Déprimant0
- Rien à faire0
En recevant Nicolas Sarkozy vendredi soir, Canal+ a enregistré des niveaux d'audience records sur sa...
Le magazine de Michel Denisot a réuni près de 11% des téléspectateurs lundi soir, réalisant sa...
C'est un inconnu du grand public, Ollivier Pourriol, qui intègre l'émission.
Son émission sacrée une nouvelle fois "Meilleur divertissement de la saison" par les TV Notes, Michel...
L'émission coûte moins cher qu'une deuxième partie de soirée sur France 2.
Voir toute l'actualité sur Le grand journal de Canal+
