"Twilight 2" a trouvé le leader des vampires
Le tournage de Twilight - Chapitre 2 : Tentation a démarré le mois dernier à Vancouver, mais le casting n'est pas encore finalisé. C'est ainsi qu'on a appris ce week-end que Michael Sheen avait rejoint la distribution de la deuxième adaptation au cinéma des romans de Stephenie Meyer.
Le comédie britannique, remarqué dans The Queen de Stephen Frears, et actuellement à l'affiche dans Frost / Nixon, l'heure de vérité, a en effet été casté pour incarner Aro, le leader des Volturi, une famille de vampires qui domine depuis des millénaires le monde des immortels.
Dans le film, Bella (Kristen Stewart) découvre le monde des loups-garous, et est menacée par les Volturi. Le monde des loups-garous, Michael Sheen le connaît bien : il en a incarné un dans les trois films de la franchise Underworld.
- Génial0
- Incroyable !0
- Prévisible0
- Déprimant0
- Rien à faire0
Edi Gathegi rejoint notamment James McAvoy, Rosamund Pike et Kevin Bacon.
A l'occasion des MTV Movie Award, les producteurs de "Twilight" ont dévoilé un extrait du 3e chapitre.
4 millions d'exemplaires se sont écoulés.
La vidéo sur Internet connaît une formidable croissance et se retrouve très souvent au coeur d'un buzz...
Une ado a filmé trois minutes du film.
Voir toute l'actualité sur Twilight - Chapitre 2 : Tentation
