La suite de "Valentine's Day" en décembre 2011
Affiche : Valentine's day
Les médias internationaux en parlent depuis quelques temps déjà, et c'est aujourd'hui confirmé. Valentine's Day aura bel et bien droit à une suite, New Year's Eve, qui sortira sur les écrans de cinéma peu avant le réveillon de la Saint Sylvestre, le 9 décembre 2011.
Seule inconnue au projet : le casting. Il y a fort à parier que les producteurs vont tenter de réunir une aussi belle brochette de comédiens que pour Valentine's Day. En effet, dans le premier film, Julia Roberts, Anne Hathaway, Jessica Alba, Kathy Bates, Jessica Biel, Bradley Cooper, Patrick Dempsey,Jamie Foxx, Jennifer Garner, ou encore Ashton Kutcher entre autres, se sont partagés l'affiche.
C'est notamment ce prestigieux casting qui a permis au film de récolter près de 213 millions de dollars au box-office international. New Year's Eve aura néanmoins de la concurrence, puisque, le même jour, sortira l'adaptation en 3D par Martin Scorsese du livre pour enfants Hugo Cabret.
Qu'en pensez vous ?
- Génial0
- Incroyable !0
- Prévisible0
- Déprimant0
- Rien à faire0
