Très chères Victoires de la musique
En réformant ses Victoires de la musique cette saison, France Télévisions a cassé sa tirelire. Selon Le Point, la double-cérémonie (diffusion sur France 2 et France 4) a coûté au groupe public et donc au contribuable la bagatelle de 1,2 million d'euros. Soit 400 000 euros de plus qu'en 2010, quand l'unique cérémonie diffusée sur France 2 était produite par Nagui.
Le contrat liant Anne Marcassus à la chaîne pour les Victoires se limitant à une saison, France 2 pourrait donc rappeler Nagui en 2012.
- Génial0
- Incroyable !0
- Prévisible0
- Déprimant0
- Rien à faire0
Vers 5 heures ce matin, Nagui s'est battu avec un cambrioleur qui tentait de pénétrer dans son domicile.
Diffusé désormais uniquement sur France 2, "Taratata" reste programmé assez tard. Nagui estime que la...
Lundi sur France 2, Nagui aura affaire à des candidats un peu spéciaux dans "Tout le monde veut prendre...
Une semaine après Air Productions, c'est désormais une société japonaise qui est en cause.
Le Canard Enchaîné avait épinglé les méthodes de casting de "Tout le monde veut prendre sa place".
Voir toute l'actualité sur Nagui

Le 10 Mars 2011 à 12:39
Anne Marcassus peut retourner sur TF1, elle ne sera pas regrettée !
Le 10 Mars 2011 à 16:14
que tu es naif c'est pas ça du tout, aux victoires de la musique c'est que du piston et du copinage entra maison de disque et pique assiettes