Le Virgin des Champs-Elysées transformé en boite de nuit
A l'occasion des 5 ans du Baron, un célèbre club parisien, l'établissement a édité sa première compilation intitulée... "La compilation du Baron". Ce disque a pour objectif de retracer les choix artistiques faits par la discothèque depuis son ouverture. Pour promouvoir la sortie de cet album, une soirée spéciale sera organisée ce vendredi 6 novembre sur les Champs-Elysées à Paris.
Pour l'occasion, le magasin "Le Virgin Megastore" sera transformé en boite de nuit et sera rebaptisé "Le Baron". Entre 22 heures et minuit, les invités de cet événement pourront découvrir un mix de DJ Greg Boust qui a supervisé la sortie de la compilation.
*Ozap vous offre 1 invitation pour assister à cette soirée avec la personne de votre choix. Le gagnant de ces invitations est Didier Tsien.
- Génial0
- Incroyable !0
- Prévisible0
- Déprimant0
- Rien à faire0
