Virginie Guilhaume fait son débrief de "Nouvelle Star" (vidéo)

Une semaine après la finale, l'animatrice a accepté de revenir pour Ozap sur sa première saison à la tête de Nouvelle Star. Celle qui fut l'objet de nombreuses critiques nous explique s'être préparée à « la pression médiatique (...) de tous ceux qui l'attendaient au tournant ». « Après, c'est plutôt assez grisant (...) cette aventure énergise et donne envie d'en découdre. Soan est épuisé mais moi, je suis en pleine forme » précise-t-elle. Au passage, Virginie Guilhaume dément avoir eu un coach nommé... Michel Drucker.[lirelasuite]
L'animatrice revient également sur le défi que lui avait lancé Bruno Guillon et qui lui a permis de « piéger » Yann Barthès (lire notre brève).
Virginie Guilhaume répond également au Post qui s'étonnait de la durée de la finale, plus courte que les autres émissions, et qui aurait ainsi pu favoriser un candidat. « Tricherie, pas tricherie ? Je ne vois même pas (...) Pour nous, ça aurait été plus intéressant en termes d'audience d'avoir une émission plus longue que de s'arrêter au bout de 2h plutôt que d'2h15. Il n'y a pas du tout d'histoire de tricherie et Soan était bien plus haut dans les votes que Leïla » répond-elle.
Ozap vous propose de découvrir cet entretien inédit :
Qu'en pensez vous ?
- Génial0
- Incroyable !0
- Prévisible0
- Déprimant0
- Rien à faire0
