M6 : Virginie Guilhaume en hebdo le samedi à 18h
Transfuge de France 2, Virginie Guilhaume sera aux commandes d'un nouveau magazine people à la rentrée sur M6. Chaque samedi à partir du 6 septembre, elle animera Accès privé à 18 heures où elle s'intéressera à l'actualité des célébrités. Le programme permettra aux téléspectateurs de pénétrer des endroits « habituellement inaccessibles, un accès privilégié aux célébrités à travers des reportages exclusifs » explique la chaîne. L'émission ne se bornera pas au domaine de l'entertainment et promet d'être « au plus proche de ceux qui font la Une dans le monde de la politique, du sport, de la télévision, du cinéma ou de la musique ».
L'émission sera ainsi programmée une heure avant 50mn Inside diffusé sur TF1. Cette stratégie avait été payante pour M6 quand elle avait proposé son magazine d'information 66 minutes à 18 heures le dimanche, soit une heure avant Sept à Huit sur TF1.
L'animatrice a fait ses premiers pas sur M6 hier soir en prime-time pour présenter une série documentaire consacrée aux personnes les plus riches du monde, Stars et fortunes.
- Génial0
- Incroyable !0
- Prévisible0
- Déprimant0
- Rien à faire0
Depuis 2008, elle animait plusieurs divertissements sur M6.
L'animatrice fait le bilan de la saison sur M6 : elle répond aux polémiques et annonce ce qu'il faudrait...
L'animatrice de "Nouvelle Star" annonce un heureux événement dans la presse.
L'animatrice l'annonce ce matin dans une interview.
Ecoutez les explications de Bruno & Camille.
Voir toute l'actualité sur Virginie Guilhaume
