Wendy Bouchard
Wendy Bouchard © Ch. Lartige/CL2P
Flash

Wendy Bouchard rejoint Public Sénat

Partager la brève
L'animatrice d'Europe 1 et France 3 animera un nouveau magazine sur la chaîne parlementaire.

Troisième média pour Wendy Bouchard. Animatrice de la matinale week-end d'Europe 1, la journaliste prendra les commandes à partir de janvier 2018 d'un nouveau magazine mensuel diffusé sur Public Sénat, a annoncé hier la chaîne parlementaire. Baptisée "Terra Terre", cette émission produite par Zadig Presse se penchera sur les engagements et initiatives citoyennes en matière d'environnement.

Animatrice sur France 3

Agée de 37 ans, Wendy Bouchard travaille depuis 11 ans sur Europe 1, radio pour laquelle elle anime pour la 3e saison la matinale week-end (6h-9h). La journaliste a aussi animé pendant quatre années "Zone interdite" sur M6. Wendy Bouchard est actuellement présentatrice sur France 3 de "Cette semaine-là" mais aussi de "Boulevard de la Seine" sur France 3 Ile-de-France.

le 17/11/2017 à 12h49
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
blt

son emission sur France 3 est en face des enfants de la tele et code promo ,en plus du sports en decrochage regionale ou rugby sur France 2



comments powered by Disqus