Will Smith révèle la fin de "Je suis une légende"... par accident
Will Smith devait être très distrait mardi lors de la conférence de presse qu'il tenait à Tokyo pour assurer la promotion de son nouveau film, Je suis une légende. D'après des sources reprises par E! Online, l'acteur aurait accidentellement révélé la fin du film aux journalistes présents ! Ces derniers ont cependant joué le jeu et n'ont pas reproduit les propos de l'acteur.
Le pauvre Will s'expose-t-il à des représailles juridiques de la part du studio ? Techniquement, oui, puisque la plupart des contrats qui lient acteurs et studios contiennent des clauses qui stipulent que l'acteur ne peut dévoiler des éléments confidentiels du film sans l'accord exprès des producteurs ou du studio. Les acteurs qui ne respectent pas cette clause sont donc susceptibles d'être poursuivis, mais c'est rarement le cas.
Il faut en effet prouver les dommages causés par les déclarations, ce qui est très difficile. Et il est fort peu probable qu'un acteur comme Will Smith soit poursuivi. Le magazine américain Premiere l'a récemment élu homme le plus puissant d'Hollywood, avec un salaire qui peut aller jusqu'à 28 millions de dollars par film.
- Génial0
- Incroyable !0
- Prévisible0
- Déprimant0
- Rien à faire0
