"X Factor" UK : Les jumeaux s'attaquent à Queen ! (vidéo)
C'est presque en train de devenir une tradition du lundi. Depuis trois semaines, nous vous faisons découvrir chaque lundi la prestation de John et Edward, des jumeaux candidats de l'émission britannique The X Factor. Malgré leurs talents très limités de chanteurs (et ne parlons pas de la danse... !), les deux jeunes garçons, âgés de 18 ans, ont séduit le public britannique avec des prestations pourtant très approximatives.
Ce samedi, c'est à Queen que John et Edward se sont attaqués, en massacrant reprenant "We Will Rock You". Problèmes de justesse, de paroles et même de rythme, John et Edward n'ont rien épargné aux jurés ni au public. « C'était la nuit des morts-vivants », selon Simon Cowell. « Vous avez peut-être détruit la carrière de Queen pour toujours », a ajouté le juré, bien que ses acolytes aient trouvé la prestation divertissante, à défaut d'autre chose.
Et hier soir, les résultats ont une nouvelle fois prouvé que les jumeaux avaient des fans. Ils ont à nouveau échappé aux deux dernières places suite au vote du public, au grand désarroi de Simon Cowell, qui a déclaré la semaine dernière qu'il quitterait le pays si John et Edward venaient à remporter The X Factor.
Ozap vous propose de découvrir leur prestation sur "We Will Rock You" :
- Génial0
- Incroyable !0
- Prévisible0
- Déprimant0
- Rien à faire0
