Video
Zapping : un politique s'étouffe au JT de France 3
Publié le 15 juin 2011 à 10:57
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
Alors que le maire de Sevran explique vouloir légaliser le cannabis, il est victime d'une longue quinte de toux, empêchant le bon déroulement du JT.
Le Soir 3 du 14 juin 2011 Le Soir 3 du 14 juin 2011

[media id=4359210 format=diapo][/media]
Mardi soir, le "Soir 3" revenait sur le débat autour de la dépénalisation du cannabis alors que les Pays-Bas réfléchissent à interdire la consommation de cette substance aux touristes.

En plateau, Patricia Loison, la présentatrice du journal, recevait Stéphane Gatignon, maire Europe Ecologie de Sevran. Victime d'une quinte de toux, ce dernier a eu beaucoup de mal à se faire entendre alors qu'il défendait le principe d'une légalisation du cannabis. « Il n'y a pas de fumée (de cannabis, NDLR) sur ce plateau, ce n'est pas pour ça que vous toussez », lâche la journaliste dans un sourire.

Après un léger flottement compte tenu de la retransmission en direct du JT, Patricia Loison a demandé un verre d'eau pour son invité, offrant ainsi un répit de courte durée à Stéphane Gatignon qui aura toutes les difficultés du monde à s'exprimer jusqu'à la fin de l'interview.
[media id=386108 format=450x0][/media]

Par Julien Lalande | Journaliste - Directeur de la publication
Mots clés
Video