90 messages
ok
le 22 Avr. 08 à 21h09

Pour les avatars petits, passez votre curseur dessus. :D

le 23 Avr. 08 à 13h38

PAr contre, je viens de reperer un gros bug et un totu petit

1)je viens de cliquer pour suivre un sujet et je recoit un mail à chaque réponse posté, jusque là, pas de probleme mais le soucis est que le mail vient de clubic.com et pointe sur leur forum
=>
Code :
http://www.clubic.com/forum/ozap-vos-commentaires-sur-les-articles/audiences-radio-paris-rtl-redevient-numero-un-id532-page1.html

Pourtant il s'agit bien du sujet des audiences radio en IDF

2)si on tape un message et qu'on met un smiley à la fin comme là:), il manque un espace, ce qui empeche au smiley d'apparaitre, il faudrai ajouter un espace automatique

Voila, c'est tou, bonne continuation ;)
Edité le 23/04/2008 à 13:39

le 23 Avr. 08 à 14h16

Auron a écrit:

1)je viens de cliquer pour suivre un sujet et je recoit un mail à chaque réponse posté, jusque là, pas de probleme mais le soucis est que le mail vient de clubic.com et pointe sur leur forum
=>
Code :
http://www.clubic.com/forum/ozap-vos-commentaires-sur-les-articles/audiences-radio-paris-rtl-redevient-numero-un-id532-page1.html

Pourtant il s'agit bien du sujet des audiences radio en IDF
Bien vu et merci, ca devrait etre corrigé
Edité le 23/04/2008 à 14:17

le 23 Avr. 08 à 15h59

Merci bien ;)

Est ce qu'il est possible d'avoir une liste des modérateurs à contacter au cas où un membre aurait un problème? (et pour ne pas surcharger la rédaction de travail)

le 23 Avr. 08 à 20h20

Ce site est superbe !

Très clair, Très complet, Très design......... en bref parfait :)

le 24 Avr. 08 à 22h28

Hello ! Je viens de m'inscrire, du coup, séduit par l'ambiance et la qualité visuelle du site. Je pense que le côté pro du visuel de Imédias était déjà son gros point positif qui le plaçait au dessus des concurrents, là c'est encore mieux.

Un grand bravo, bon courage et bonne continuation à toute l'équipe !

le 30 Avr. 08 à 10h19

tres beau site
je viens de vous defendre sur le site de morandini qui dit que etant donne que m6 prend une part dans le capital de votre editeur de sites , et bien morandini doute de l'independance de votre site !!!!
ben vous savez quoi j'ai ete banni!!!!!! :D
c'est la premiere fois depuis que je surfe et posts des messages sur internet que je suis banni !!!!!!

c'est pas grave mais je n'aime pas la methode

le 30 Avr. 08 à 10h36

Moi j'aime bien quand morandini dit que seul europe 1 est attaqué ici....

Le jour ou RTL (ou autre station) annoncera le décès d'un animateur tv à tort ou qu'un haut responsable telephonera à Sarkozy pour recruter quelqu'un, on n'hesitera pas à attaquer....

le 30 Avr. 08 à 10h40

Sur un autre site média;)je viens d'assister à une remarquable censure et désinformation !Rarement vu à un tel niveau!

le 30 Avr. 08 à 13h15

Jeremy a écrit:
Moi j'aime bien quand morandini dit que seul europe 1 est attaqué ici....

Le jour ou RTL (ou autre station) annoncera le décès d'un animateur tv à tort ou qu'un haut responsable telephonera à Sarkozy pour recruter quelqu'un, on n'hesitera pas à attaquer....
le jour où RTL (ou autre station) ferra dans le sensationnel, dans le trash et mettra des journaleux à la place de journalistes, on n'hésitera pas à attaquer...

le 30 Avr. 08 à 14h45

Sacré Momo Didi, il fait remonter son "article" contre ozap artificiellement pour que personne le rate :o)

le 30 Avr. 08 à 17h33

c'est vraiment honteux de la part d'un journaliste !!! monsieur serait-il jaloux d'ozap : un beau et vrai site d'infos médias !!!!!!
les attaques contre lui n'en valent même pas la peine.... quant à l'indépendance des journalistes d'ozap, nous n'en doutons nullement monsieur M....

le 30 Avr. 08 à 18h31

poupoune a écrit:
c'est vraiment honteux de la part d'un journaliste !!! monsieur serait-il jaloux d'ozap : un beau et vrai site d'infos médias !!!!!!.
jaloux oui, il craint en plus qu'Ozap, devenu bien plus vivant que feu Imedias lui fasse de l'ombre et qu'il perdre sa pseudo premiere place des blog média indépendant (blog classé en 1ere place aupres des internautes francophone résidant hors UE et Amérique du Nord, sourds, borgne, cul-de-jatte, asmathique, atteint de sclérose en plaque et de cancer des poils pubiens).

Tout le monde peut être n°1 quelque part de cette façon :sommeil2:

le 30 Avr. 08 à 20h04

Sacré QVS. Il renvoi ce débat à un duel de cours de récré.

De plus il ne parle pas d'Ozap mais des forumeurs. Le raccourci est ridicule, c'est comme si on avait dit après les problèmes de messages racistes sur son blog : Le blog de QVS est un blog de racistes.

C'est un raccourci un peu niais, bas et de gamin de 2 ans.

Si Ozap s'accorde un droit de réponse, j'espère que cela sera parfaitement construit et qu'on évitera ce genre de raccourcis dont a fait preuve ce "journaliste".

En tout cas pour ma part le blog de QVS est viré de mes favoris (oui j'étais un des derniers résistants) ;)

le 30 Avr. 08 à 20h40

Stev' a écrit:
Sacré QVS. Il renvoi ce débat à un duel de cours de récré.

De plus il ne parle pas d'Ozap mais des forumeurs. Le raccourci est ridicule, c'est comme si on avait dit après les problèmes de messages racistes sur son blog : Le blog de QVS est un blog de racistes.

C'est un raccourci un peu niais, bas et de gamin de 2 ans.
Mais voyons, la rédac d'Ozap n'arrete pas de poster, c'est même les seuls membres actifs du forum (nous, on est que du vent) alors ce genre de raccourci moisi est tout à fait légitime...

[Passage modéré par ozap.com]
Message edité le 02/05/2008 à 10:10

le 01 Mai 08 à 08h20

Ce site est de toute beauté !

le 01 Mai 08 à 11h24

ce site a l'air pas mal :D je reviendrai souvent maintenant :)

le 01 Mai 08 à 15h21

Vous êtes sûrs ? Parce qu'ici il n'y a pas de journalistes, ce sont des gens envoyés par le FBI pour taper sur Europe 1 :D

Et je parle pas des membres ces mangeurs d'enfants (surtout Auron en fait) hinhin

le 01 Mai 08 à 18h18

C'est bien connu il n'y a que des gens malhonnetes sur ce forum.. les gens biens sont sur jemelapete.com

le 01 Mai 08 à 18h57

Stev' a écrit:
Et je parle pas des membres ces mangeurs d'enfants (surtout Auron en fait) hinhin
Tu disais? J'étais en train de manger et j'ai pas suivi le fil de la discussion :D

90 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !