http://www.clubic.com/forum/ozap-vos-commentaires-sur-les-articles/audiences-radio-paris-rtl-redevient-numero-un-id532-page1.html
Bien vu et merci, ca devrait etre corrigéAuron a écrit:
1)je viens de cliquer pour suivre un sujet et je recoit un mail à chaque réponse posté, jusque là, pas de probleme mais le soucis est que le mail vient de clubic.com et pointe sur leur forum
=>Code :http://www.clubic.com/forum/ozap-vos-commentaires-sur-les-articles/audiences-radio-paris-rtl-redevient-numero-un-id532-page1.html
Pourtant il s'agit bien du sujet des audiences radio en IDF
le jour où RTL (ou autre station) ferra dans le sensationnel, dans le trash et mettra des journaleux à la place de journalistes, on n'hésitera pas à attaquer...Jeremy a écrit:
Moi j'aime bien quand morandini dit que seul europe 1 est attaqué ici....
Le jour ou RTL (ou autre station) annoncera le décès d'un animateur tv à tort ou qu'un haut responsable telephonera à Sarkozy pour recruter quelqu'un, on n'hesitera pas à attaquer....
jaloux oui, il craint en plus qu'Ozap, devenu bien plus vivant que feu Imedias lui fasse de l'ombre et qu'il perdre sa pseudo premiere place des blog média indépendant (blog classé en 1ere place aupres des internautes francophone résidant hors UE et Amérique du Nord, sourds, borgne, cul-de-jatte, asmathique, atteint de sclérose en plaque et de cancer des poils pubiens).poupoune a écrit:
c'est vraiment honteux de la part d'un journaliste !!! monsieur serait-il jaloux d'ozap : un beau et vrai site d'infos médias !!!!!!.
Mais voyons, la rédac d'Ozap n'arrete pas de poster, c'est même les seuls membres actifs du forum (nous, on est que du vent) alors ce genre de raccourci moisi est tout à fait légitime...Stev' a écrit:
Sacré QVS. Il renvoi ce débat à un duel de cours de récré.
De plus il ne parle pas d'Ozap mais des forumeurs. Le raccourci est ridicule, c'est comme si on avait dit après les problèmes de messages racistes sur son blog : Le blog de QVS est un blog de racistes.
C'est un raccourci un peu niais, bas et de gamin de 2 ans.
Tu disais? J'étais en train de manger et j'ai pas suivi le fil de la discussion :DStev' a écrit:
Et je parle pas des membres ces mangeurs d'enfants (surtout Auron en fait) hinhin