11 messages
ok

Carla bruni et l'unanimité des médias

le 11 Juill. 08 à 23h04

quand je voie la réaction des médias pour le disque de la première dame de France je me dis que pendant des années nous avons pas remarque que nous avions une très grande artiste pour la sortie de son disque je constate que aucun médias n'a voulu ou ose dire du mal de son disque pour la première fois dans l'histoire du disque artiste a reçus un acceuille si chaleureux a ce demande si la chose viens de son talent ou si c'est parce qu'elle est madame sarko

même johnny n'a jamais reçus une unanimité pareil dans sa carrière quand je voie libération aussi rentre dans la danse et nous sortir l'éloge du disque en question je constate que même dans l'art la main mise de notre president arrive a vouloir faire les médias exerce un contrôle sur un disque qui fait part une autre aurait jamais reçus tant d'éloges

bientot nous allons apprendre qu'elle est disque d'or mais chose possible si ceux qui ont vote pour son époux acheté et offre un disque dans une semaine banco pour elle

mais je voudrais savoir si vraiment certaine enseigne de fnac virgin vont ose faire un crime de lèse majeste et nous dire les vrais chiffres de vente ou si ils vont bidonne les chiffres pour nous faire croire que sa a bien marche

si dans toute democratie la presse joue vraiment son role de contre pouvoir en france sa ressemble plutot a une presse de la voix de son maitre une chance que certain site existe vive OZAP

le 12 Juill. 08 à 00h14

Honnêtement Carla Bruni est une artiste au même titre que Bruel et tant d'autres. Faut arrêter la paranoia quand il n'y a pas matière. Le président ne lui a pas inculqué son art, son écriture et ses compos. Elle etait, est et sera artiste peu importe avec qui elle vivra.

Encore heureux qu'il y ait des gens qui font la distinction entre l'artiste et la femme de !

.
Edité le 12/07/2008 à 00:19

le 12 Juill. 08 à 00h21

mais je ne te parle pas de son cote artiste ou pas mais de la façon que tous les médias ce comporte
a moins que bien sur dans l'histoire de la musique francaise qu'une artiste fasse l'unanimité sur sa musique et reçoit aussi une couverture médiatique aussi important et sa je te met au défis de me montre qu'un autre artiste même les plus grand ont reçus un acceuille comme cela pour un disque alors excuse moi de ne pas etre en admiration devant elle mais je pense que son disque ne meritais pas tant d'eloge

le 12 Juill. 08 à 00h29

Même à l'international la critique sur l'album est "bon" sans sublimer outrageusement.

Pour sur je vais écouter et acheter si une majorité de titres me plaisent (comme le premier d'ailleurs)

Le reste, je zape car elle n'a rien fait pour mériter ce cassage

le 12 Juill. 08 à 00h33

tu parle de quel cassage a moins que je sois devenu la presse a moi seule je n'ai trouve que deux medias parmis toute la presse a avoir dis que l'album ce trouve etre quelconque alors ne parle pas de cassage pour carla mais plutot du faite que sa musique ai sublime la presse surtout

le 12 Juill. 08 à 00h36

Sérieusement l'album me semble pas mauvais du tout (sur son site figure 3 titres en écoute).
Elle reprend les sons du premier, du pop-folk avec une belle écriture.

Bon si t'aimes pas, que peut-on faire ?

je viens d'écouter l'album sur JIWA, j'achète c'est confirmé ;)

.
Edité le 12/07/2008 à 01:40

le 12 Juill. 08 à 04h25

doucement la parano , le 1er c super bien vendu et a ete apprécié des critique , elle se marie avec le président , son new album et bien accueilli et pan c " un coup de sarko " doucement les injection de sego en supo faut arrêté le coté psycho et parano

ca marche c un coup de la droite ( évident pour les parano )
ca marche pas , c un coup des gauchiste ( ca marche dans les 2 sens )

belgarhat le cd et pas sorti depuis 24h que tu tape deja un trip sur les futur faux chiffres de vente , ca m'éclate complètement

le 12 Juill. 08 à 10h09

et c'est pas etre parano de traite les gens qui font une crtique envers sarko de gauchiste
tu parle de son premier disque mais j'ai rien contre elle a la diference a l'epoque ou elle etait
pas madame sarko son disque n'as pas recus une eloge unanime de la presse
je critique le cote faux cul de la presse a moins bien sur que carla sois devenu une exelente chanteuse
entre temps et dis moi a part elle quel chanteur a recus aucune critique meme les plus grand ne l'ont pas eu

le 12 Juill. 08 à 11h50

J'ai écouté, c'est du Carla Bruni, ça sonne bien
mais après c'est pas ma tasse de thé ses chansons...

le 12 Juill. 08 à 12h50

belgarhat a écrit:
et c'est pas etre parano de traite les gens qui font une crtique envers sarko de gauchiste
tu parle de son premier disque mais j'ai rien contre elle a la diference a l'epoque ou elle etait
je critique le cote faux cul de la presse a moins bien sur que carla sois devenu une exelente chanteuse
entre temps et dis moi a part elle quel chanteur a recus aucune critique meme les plus grand ne l'ont pas eu
cela semble t'empêcher de dormir ma petite ?

allez prend toi un autre bouc, c'est lassant de taper toujours sur le même

le 12 Juill. 08 à 17h16

belgarhat a écrit:
entre temps et dis moi a part elle quel chanteur a recus aucune critique même les plus grand ne l'ont pas eu

quel chanteur a ete accueilli comme ca je ne sait pas et m'en fou carrément , je pense a parano quand les gens comment a voir l'ombre de sarko partout , tu me fera jamais croire que si elle a 100% de personne qui trouve le cd bon c que sarko fait peur a 100% ou alors qu'il fait peur qu'au gens qui aurai pu critiqué l'album

de + tu ne me fera pas croire non plu qu'aucun media ne va dire de mal de l'album ( je chercherai pas de preuve et je li rarement la presse musical je suis plus rock metal )

je suis ni pour ni contre sarko , j'ai mes propres idees ( tout coté politique confondu ) ce qui est sur c que j'ai du mal a croire ce coté parano des gens qu'on voi de + en + , attention sarko surveille tes post ^^

11 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !