belgarhat a écrit:
et c'est pas etre parano de traite les gens qui font une crtique envers sarko de gauchiste
tu parle de son premier disque mais j'ai rien contre elle a la diference a l'epoque ou elle etait
pas madame sarko son disque n'as pas recus une eloge unanime de la presse
je critique le cote faux cul de la presse a moins bien sur que carla sois devenu une exelente chanteuse
entre temps et dis moi a part elle quel chanteur a recus aucune critique même les plus grand ne l'ont pas eu
quel chanteur a ete accueilli comme ca je ne sait pas et m'en fou carrément , je pense a parano quand les gens comment a voir l'ombre de sarko partout , tu me fera jamais croire que si elle a 100% de personne qui trouve le cd bon c que sarko fait peur a 100% ou alors qu'il fait peur qu'au gens qui aurai pu critiqué l'album
de + tu ne me fera pas croire non plu qu'aucun media ne va dire de mal de l'album ( je chercherai pas de preuve et je li rarement la presse musical je suis plus rock metal )
je suis ni pour ni contre sarko , j'ai mes propres idees ( tout coté politique confondu ) ce qui est sur c que j'ai du mal a croire ce coté parano des gens qu'on voi de + en + , attention sarko surveille tes post ^^