16 messages
ok

Ce que vous n'aimez pas sur M6 ?

le 30 Avr. 08 à 20h27

Montrons l'indépendance de ce site...

le 30 Avr. 08 à 21h10

bien vu edgar ;)

en vrac ce que je n'aime pas : le retour de la petite maison dans la prairie et de ma sorcière bien aimée !!!
les émissions toutes pourries du matin avec alexandre delpérier, karine ferri et autres...

bon voilà c'est pas très recherché j'avoue mais c'était surtout pour saluer l'initiative !

le 30 Avr. 08 à 21h14

j'aime pas M6 et sa télé réalité ou apparenté en masse...

le 30 Avr. 08 à 21h49

Moi j'ai horreur de leur politique de rentabilité à outrance, l'exemple le plus flagrant, l'alternative live...

Avant la nuit, c'était une sélection de clip Rock, Hip Hop, Electro, clips rare, très rare sur le hertzien....

Maintenant c'est une émission de call TV, avec quelques clips coupés....

le 30 Avr. 08 à 23h31

les multiples diffusions de séries qu'on a déjà vu 36 000 fois comme la ptite maison dans la prairie, ma sorcière bien aimé...

le 30 Avr. 08 à 23h38

Les multi rediffusions a outrance ( meme si j'ai un plaisir sadique a voir et revoir la petite Carrie ce vautrer lamentablement a chaque générique ;)) Sinon il y a bcp a dire le Secret D'actualité qui ressemble etrangement a un "Faites entrer l'accusé " bas de gamme. Le temps des Débuts avec Nagui est loin. Et le petit plaisir coupable du Dimanche soir manque aussi ou faisant semblant de nous intéresser a la Pub Mondiale nous attendions 23h00 pour voir un peu de chair dénudée:)

le 30 Avr. 08 à 23h47

J'aime pas M6 car y'a plus de films érotique le dimanche soir
Ils étaient tellement drole à regarder
"Alors ici, nous voyons un couple avoir des rapports sexuels malgré les 30 cm les séparants, cherchez l'erreur :D"

le 01 Mai 08 à 09h26

ce que j'aime sur M6 ca ira plus vite:

Estelle Denis: pas ces emissions juste la demoiselle
La Nouvelle Star : J'aime bien surtout qu'ils se concentrent dorénavant sur la Zik et ont arreté le coté voyeur....pourvu que ca dure
Les séries après 23H00: Nip Tuc et Californication

Capital et Zone interdite: Merci d'innover dans les sujets...

Voili voilou, tout le reste ne m'interesse pas.

Le Duke

le 01 Mai 08 à 10h28

Sur M6, je n'aime pas :

- le morning qui est enregistré (le comble)
- la multiplication des émissions de call-tv
- les multi-rediffusions des émissions de "coaching" (SuperNanny, les Maisons à vendre, C'est du Propre)

le 01 Mai 08 à 11h30

ce que je n'aime pas chez M6 c'est M6replay ,hier j'ai essayer de regarder kyle XY ,mais ça bug grave , problème de son et d'image.
Et ce matin parei :(

le 01 Mai 08 à 11h51

J'attends toujours une version M6 Replay pour Mac... Pour pouvoir critiquer...

le 01 Mai 08 à 14h08

les émissions de coaching
toutes les émissions pseudo-musicales pourries avec lesquelles M6 remplit son quota
le fait que Zone Interdite soit devenu parfois assez raccoleur

le 01 Mai 08 à 16h42

Je regrette un peu l'époque où M6 proposait de nouvelles séries et les respectaient. Aujourd'hui et même si j'adore NCIS on n'a plus que cette série, dès qu'il y a un trou pof on va mettre NCIS.

La trilogie du samedi quoiqu'on pense des séries c'était plutôt sympa, on reprenait le système américain : 3 séries, un épisode par série. Aujourd'hui on nous fout 3 épisodes d'une même série, on arrive vite à saturation.

le 01 Mai 08 à 18h15

M6 fait bien avec le peu de moyens qu'elle dispose et compte tenu du paysage audiovisuel francais ou la privatisation de Tf1 a tué la 5 et failli tuer M6

ils ont toujours été capable d'inventer et d'innover

le 04 Mai 08 à 12h06

Je trouve que M 6 est devenu une chaîne affligeante par rapport à ses début (culture pub, Polac, turbo, e= m6, les débuts de capital et zone interdite) .

C'est du sous tf1 avec des présentatrice potiche qui n'ont aucune culture, c'est du décervelage perpétuel.

Pour tf1 comme m6 en dehors des séries américaines ( Nip Tuck, Carlifornication, sex in the city,...) c'est le vide au niveau création, ils n'adaptent que des programmes étrangers et pourtant j'aime beaucoup Bibiane Godefroix ( ex canal et ex france 2).

le 09 Mai 08 à 12h43

Je déteste M6
- d'avoir voulu nous imposer de passer 3 épisodes d'une série pour l'épuiser le plus vite possible (ils ont commencé en tuant Xfiles) ;
- de ne donner aucune chance à certaines séries en les déprogrammant ou en les plaçant très loin dans leur grilles ! ;
- d'acheter des programmes étranger uniquement pour que les autres chaines n'en bénéficient pas et les laisse pourrir dans leurs cartons jusqu'à ce qu'on les oublies (mais TF1 fait ca aussi) ;
- de nous mettre cette fameuse voix off qui veut à tous pris nous coatcher, ou coatcher nos gosses, ou coatcher nos chiens, ou coatcher les bouffeurs de cacahouètes ! ;
etc.

Malgré tout, je regarde les séries, les émissions déco et les pastilles scientifiques et culturelles qui passent par ci par là !

16 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !