9 messages
ok

De quel 20h etes vous??

le 16 Juill. 08 à 23h43

je me suis amusez a regarde les deux 20 ensemble ,celui de F2 et de TF1
et la surprise j'ai constate une information diriger sur la une pour la même info
donner sur la deux,mais la deux aussi sur certain sujet fais preuve d'une soumission
j'ai eu l'impression de voir une télé gouvernemental chose qui chez nous ais pour une tele public
aurais donne une réaction indigner
donc ma question trouvez vous que le 20h tant sur la deux que la une représente
vraiment un journalisme indépendant??

le 16 Juill. 08 à 23h47

En même temps quelle source d'information en france est indépendante?

le 17 Juill. 08 à 02h23

avec le nombre de fautes, tu as loupé le bac de journaliste (gouvernemental ou indépendant)

le 17 Juill. 08 à 14h42

Il est de plus en plus difficile d'exercer le métier de journaliste en Martinique depuis un certain temps, Yves Jégo est la figure de proue de ce mépris quasi stratégique
l'important est ailleurs...en quittant la salle, se croyant en "off", le nouveau "Gouverneur" des dom lâche à son entourage un cinglant : "Si ça passe à l'antenne il va y avoir des conséquences".

www.dailymotion.com...

le 17 Juill. 08 à 15h41

à mggratuit,
belgarhat nous a dit dans un autre post, qu'il n'était pas français, il a donc des excuses à faire quelques erreurs de frappes ...

mais déjà, le fait de mettre une ponctuation favorise la lecture ... merci de l'effort de ton 2ème post belgarhat !

Personnellement, je suis plutôt du 19h/20h de france 3 et je recoupe les news grâce aux chaines tnt d'informations (LCI, iTv et BFMtv) la somme me permet de me faire une opinion plus objective plus large, puisque, nous ne pourront jamais ressentir totalement l'objectivité des journalistes quelquesoit la chaine !

Edit : d'écouter C dans l'air, ou C à dire, ou les émissions de Moati sur France 5 ... m'est aussi obligatoire pour avoir des débuts d'analyses des informations ! J'aime les débats d'idées entres des personnes que l'on sait non objectif : c'est plus sain, et plus franc même si ce n'est pas toujours vrai ou réfléchi !
Edité le 17/07/2008 à 15:47

le 17 Juill. 08 à 23h07

ik dank u voor het begrip van bepaalde=merci pour la comprehension de certain

le 18 Juill. 08 à 00h23

ça !
c'est pas du français ;) !
fait attention ! tu écris en hollandais ! alala :D

le 18 Juill. 08 à 10h07

pourquoi sur ce site vous vous arretez pas aux fond des choses aux debats et non a des futilitees
benol desole c'est ma langue

le 19 Juill. 08 à 22h10

Moi je regarde M6 ! Enfin je regardais, depuis que " pas de secrets..." est arrivé, je regarde le journal de FR2 ! ^^

9 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !