Désolée mais malgré tout, elle est moins bonne qu'Hélène Zélany... Alors moi, j'en ai marre de Fontenoy. Son émission est chiante. Que de donneuses de leçons inintéressantes (l'écologie au quotidien, je n'y crois pas une seconde pour la majorité des invités)
Fontenoy est ennuyeuse et ses sujets sont mal adaptés aux vacances. Je passe sur RTL pour écouter une émission pas terrible intellectuellement mais pleine de bonne humeur avec Laurent et Gilbert... et puis je reviens écouter Maître Maubert et Julia.Jacques, reviens... car tu fais la meilleure émission de radio et cela m'ennuie que tu disparaisses du matin... Le matin, j'écoute en cuisinant quand je ne bosse pas. L'après-midi, je bosse... Ravie de ne plus entendre Mme Morizet cirer de nombreuses bottes, désolée de ne plus entendre notre docteur adoré plein de bonne humeur. Quid de Franck Ferrand ? Et mon Baffie d'amour qui me fait hurler de rire... ?
Une autre chose, je n'aime pas la programmation musicale. Elle se veut élitiste mais elle est répétitive et peu mélodique. Il existe des artistes FRANCAIS (que l'on peut donc comprendre) qui font de bonnes chansons sur de belles musiques. Mais pour moi, ce n'est ni Renan Luce, ni Cali, ni Camille, ni Bénabar... et que dire des artistes étrangers programmés ? Moi je préfère Coldplay, Radiohead, Muse, Placebo, Keane, Suede...