11 messages
ok
Voir profilContacter le membre

Europe1 annonce pekin J-100 et se trompe

le 29 Avr. 08 à 12h19

Aujourd'hui mardi 29 Avril journée spéciale Pekin J-100 sur Europe1 avec ce midi direct a Pekin de l'envoyé spécial Yael Gossz et notre ami morandini en direct du CNO
SAUF QUE nous sommes en fait à Paris comme à Pekin à J-101 !!! et vous pouvez le verifier sur tous les sites officiels des JO. nous passerons à J-100 dès 18 heures mais pas avant et Europe1 n'aurait du faire cette speciale que demain...

c'est une grosse tromperie (et apres ca donne des lecons sur les erreurs des autres medias ou agences de presse) personne n'a vérifié à europe1 ou l'ont fait sciement ???

LMI

le 29 Avr. 08 à 17h07

hum hum... le CNOSF a décidé d'annoncer le porte-drapeau français a 100 jours des jeux... je ne crois pas qu'europe1 ait de l'influence sur eux ! et ce décompte J-100 est repris partout, par tout le monde... quelle énorme désinformation mdr

le 29 Avr. 08 à 18h38

je suis désolé si le CNOSF a en effet annoncé cela ce midi mais si tu avais vérifié et cherché tu aurais vu que J-100 est le 30 avril qui a commencé en chine aujourd'hui à 18h00 et que toutes les manifestations auront lieu dans la journée du 30 en chine. si tu es plus fort tu n'as qu'a regarder le site du CIO, les sites officiels des JO a pekin et le site de france olympique (qui vient en effet de changer et passer à J-100 ).
jusqu'a 18h00 nous etions encore a J-101 en chine et partout dans le monde. je n'ai pas employé le terme de desinformation mais de tromperie et je maintiens (pour le CNOSF j'emploierais plutot le terme d'erreur voulue pour un effet d'annonce)

mais tu peux toujours continuer a feter le printemps et la fete de la musique le 20 juin. mdr

amicalement

20h00 j'apprends que le CNOSF a organisé aujourd'hui l'annonce du porte drapeau a J-101 au lieu de demain date officielle afin de profiter de retombées presse qu'il n'aurait pu avoir le lendemain 1er mai (pas de presse)
CQFD
Edité le 29/04/2008 à 20:54

le 29 Avr. 08 à 20h56

europe1 suit une operation presse a une date fausse. c'est tout

le 29 Avr. 08 à 21h37

comme france info, rmc et rtl ;)

amicalement

le 30 Avr. 08 à 18h02

comme les autres radios (que je n'ecoute pas) en effet. mon post voulait juste souligner que quand un organisme officielle organise une operation presse marketing en celebrant une date fictive : TOUT LE MONDE plonge (depeche et radios et autres medias) et meme les lecteurs auditeurs COMME TOI qui n'ont meme pas le recul pour s'interroger, pour verifier... et apres on s'etonne que les medias nous fassent gober des couleuvres en relayant des infos tronquées ou non verifiés... ah mais si france info, rmc et meme rtl le disent ca doit etre vrai c'est sur !!!!

PS : tu sais pourquoi hier TOUS les medias ont parlé de Peugeot mulhouse ???? parce qu'ils avaient enquété ???? parce qu'il y avait une page dans le Parisien !!!! ca veut que dire que les medias nationaux reprennent ce qu'ils lisent ailleurs commes des moutons....

le 30 Avr. 08 à 21h56

Europe 1, on l'a pigé, cherche la cousre à l'exclu donc normalement on devrait avoir :
- Les résultats de la finale de l'Euro jeudi 1e Mai
- La palme d'or de Cannes le 2 Mai
- Miss France 2009 le 3 Mai
- Le centenaire de l'armistice de 14-18 le 4 mai.... Etc.. ETc...

le 30 Avr. 08 à 23h53

y'a dejé Cabrol qui ne se sent plus quand oh miracle, il a fait une prévision juste à 3 mois
"Je vous l'avais dit il y a 3 mois qu'il allait faire beau" wai, sauf qu'entre temps, tu a prédis des chutes de météorite et autre calamités...

Le type veut nous faire croire qu'il est capable de faire des prévision à 1 mois (j'ai un peu exagéré les 3 mois d'au dessus) alors que la météo n'est pas foutu de faire des prévisions correctes pour le lendemain...
A quand une pub TV ou 4x3 pour dire que Laurent Cabrol est le meilleur météorologue de France et qu'en plus il est sur Europe 1:ennuye:

le 01 Mai 08 à 10h58

Europe 1? Se tromper??? Nan... jamais de la vie!!! Faut apprendre a M. Elkabach a compter...

le 01 Mai 08 à 18h10

ca c'est une radio serieuse europe 1 !

le 06 Mai 08 à 10h31

je trouve que c'est un peu futile comme remarque! De toute façon, les JO n'ont pas très bonne presse actuellement. Le comité international olympique n'est qu'une organisation de fascistes!!!

Rien d'étonnant à ce qu'ils ferment les yeux sur les exécutions que pratiquent ouvertement les responsables du parti communiste chinois.
Edité le 06/05/2008 à 10:34

11 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !