44 messages
ok
le 29 Août 08 à 16h01

s'il est vrai que vous savez qui est le redacteur et meme proprietaire de se site !
Il faut se mettre a sa place ! La presse people a l'air de cartonné et vu d'ailleurs la création dernièrement de 2 nouveau mag (je crois)
il est clair qu'il veut en faire aussi un bizness et je rejoindrais cedschmurz en disant qu'avec l'emission tout est possible il en a pris plein la gueule par les medias a l'époque et une fois que l'emission a été arrêté il a été mis en quelque sorte sur le banc de touche pendant de nombreuses années ! On ne l'a plus revu pendant longtemps !!!
Donc ne voulant pas revoir sa carrière a nouveau foutue je pense que c'est stratégique ! il a raison quelque part ! comme on dit chat échaudé craint l'eau froide !
Maintenant son 1er site reste un blog mal foutu ou on y va tout le temps avec la souris et descendre a chaque fois pour la suite des infos ! bref ça me gave ! au lieu d'avoir comme ici les titres en flux RSS on a juste a cliquer sur les titres qui nous interessent !
Peut etre que son nouveau site est une manière de se concurrencer aussi lui meme et les autres par la meme occasion dont ozap ! qui sait !
"Scoop 20 000 visiteurs ! merci ! " tu parles c'est une manière de dire aux annonceurs ! "he vous avez vu le site n'est meme pas encore ouvert officiellement qu'on a déjà passé le cap des 20 000 ... alors vous venez chez moi faire de la pub !!!!!"
c'est tout lui !!! ça ce genre de formule !! allez mr .... vous savez qui ... faites tomber le masque ! on vous a reconou !!!

le 29 Août 08 à 16h46

7zark7 a écrit:
faites tomber le masque ! on vous a reconou !!!

Je ne pense pas que ce soit stratégique, je crois que J2m est sincère :yeux2:
ça n'est pas pour rien qu'il à sorti un livre :

:yeux4:
Edité le 29/08/2008 à 16:48

le 29 Août 08 à 17h33

Bizarre, depuis hier, il est désormais impossible de commenter cette "nouvelle" surle blog de JMM. Il faut dire que beaucoup de commentaires posaient les questions qui fâchent.
Un seul commentaire a réussi à filtrer (on se demande comment): évidemment c'est un commentaire qui fait de la pub pour ce site. Mais ne voyons pas le mal, hein ?
Vous avez dit censure ?

le 29 Août 08 à 19h02

Shoogarill a écrit:
Tiens, un article est signé Gregory Schmidt, lui même administrateur du blog jeanmarcmorandini.com. Qu'est-ce qu'il est gentil ce QVS, il prête même son personnel !
On peut signaler que ce Grégory Schmidt a lancé l'an dernier le site zedirect.com

Cet article chez Momo
jeanmarcmorandini.tele7.fr...
montre une grande déontologie
;)

Et vu les cas répétés de copies de contenu non sourcées, savoir que les sociétés de Momo sont domiciliées "rue de la Pompe" me fait bien rire:p

le 29 Août 08 à 23h00

mais ce mrs tele prend les gens pour des cons faire croire qu'il ne fait que porte son aide a un nouveau site
ou tout les colaborateurs de son propre site intervient sur le site en question
et je constate que pour une personne qui veux donnez des lecons aux autres voici qu'il retourne a l'origine de tele
la presse poubel qui nous sort aussi des pseudo scoop
il va bientot nous presente ce site comme du journalisme de grand niveau mais sa montre au moins que les choses apprise dans les premiers temps d'un metier reste toujour present ce mrs a commence avec des emissions de bas etage il retourne au origine:-@::-@:

le 30 Août 08 à 01h31

C'est clair. J'me rappelle qu'il descendait sans cesse Confessions intimes dans son émission sur europe 1.
Qu'il se regarde aujourd'hui, il vaut pas mieux que cette émission complètement pourrie.^ ^)
Edité le 30/08/2008 à 01:34

le 30 Août 08 à 10h46

ah, je l'avais dit qu'il pouvait mieux faire que 4 liens :)

Ce matin, lors de la énième édition en "home" de son "publi communiqué" , pas moins de 7 liens menant au site trash... Allez, d'ici lundi, il peut encore faire mieux, j'y crois ;)

le 30 Août 08 à 17h25

VinZ a écrit:
On peut signaler que ce Grégory Schmidt a lancé l'an dernier le site zedirect.com

Cet article chez Momo
montre une grande déontologie
;)

Et vu les cas répétés de copies de contenu non sourcées, savoir que les sociétés de Momo sont domiciliées "rue de la Pompe" me fait bien rire:p

Bizarrement, il avait pas fait la pub comme il le fait actuellement avec scooppeople, il doit pas avoir d'intérêts financiers là dedans, c'était juste un petit coup de pouce. D'ailleurs, ça n'a pas l'air de marcher fort zedirect.. :o)

Sinon, la pub pour scoopeople continue sur jmm.com, il nous propose d'aller les voir des photos exclusives du nouveau 'château' de la star academy. A voir l'orthographe de "d'ores et déjà", je crois bien que c'est QVS en personne qui rédige l'article. Bien sûr, article fermé aux commentaires. :D
Edité le 30/08/2008 à 17:29

le 01 Sept. 08 à 16h17

Et voilà la news qui réapparait en tête des articles. (après avoir pris soin de modifier une enième fois l'heure, de façon très discrète bien sur)

16:06 Scoops et révélations sur les people !

C'est aujourd'hui qu'est lancé officiellement le site www.scooppeople.fr

Un site qui était en test toute la semaine et qui a reçu la visite de plus de 150.000 visiteurs en cinq jours !

Nous leur souhaitons bonne chance pour toute l'actu people !

Au sommaire aujourd'hui de www.scooppeople.fr

- Carla Bruni veut un enfant de Nicolas Sarkozy

- Une actrice de NCIS accuse son mari de viol

- Des figurants s'attaquent à Tom Cruise

- La couverture du nouveau calendrier des Dieux du Stade

- Claire Chazal obligée de se changer en direct au 20h

- La maison de Muriel Robin vandalisée

- Magalie Vahé piégée par un fan

- Premières photos de l'immeuble de la Star Ac

- George Clooney a la grande classe

- Phil Collins ruiné par son divorce

- La fille de Thierry henry échappe à un kinapping

Et des dizaines d'autres infos en direct

www.scooppeople.fr

C'est bien connu, JMM a horreur du racolage...
J'adore ce blog moi :D
Edité le 01/09/2008 à 16:18

le 02 Sept. 08 à 13h11

Désormais, sur le blog de QVS, les articles qui auront pour sujet scooppeople seront temporairement ouverts aux commentaires puis fermés comme ça s'est passé ce matin. Il y avait 30 commentaires dont au moins 26 ou 27 critiquant directement le BIG BOSS, son blog. Au final, il en restait que 3 et bien évidemment l'article a été fermé aux commentaires. QVS aurait-il des liens de parentés avec nos amis les chinois ?? :p

Sinon, on peut également remarquer que quand ils citent la source scooppeople en fin d'article, c'est un lien cliquable alors que bizarrement, les autres sources ne sont jamais cliquables. :D
Edité le 02/09/2008 à 13:15

le 03 Sept. 08 à 15h41

Il est fort ce JMM quand même lol

Les infos people du mercredi 3 septembre à 15h

Comme chaque jour, un point sur l'actu people du jour avec www.scooppeople.fr

(...)

Edité le 03/09/2008 à 15:41

le 03 Sept. 08 à 16h21

Je pense qu'on a compris que scoop people c plus une affiliation budgétaire avec plus ou moins les même rédacteurs et que J2m aime bien danser dans son propre bal (titre de son bouquin : le bal des faux-cul ;))
Peut-être devrait il balayer devant sa porte tout simplement avant de...'fin vous connaissez la suite ;)

le 03 Sept. 08 à 19h39

Ouais, j'ai vu ça tout à l'heure. 5 commentaires de postés, trois p'tit tours et puis s'en vont :o) Et bien sûr il est maintenant impossible de commenter l'article.

QVS a des ancêtres chinois ? :D

le 03 Oct. 08 à 17h45

Je vous invite à lire sur le site de "Télérama" un article sur notre très cher JMM.

Voici le lien Le sytème Morandini.

C'est tout à fait ça "Le mécanisme est simple :
Morandini relaie une rumeur sur son blog,
la dément sur Europe 1 puis
résume toute la polémique sur Direct 8.
A lui seul, il fait l'actu"

Bonne lecture.;)
Edité le 03/10/2008 à 17:47

le 03 Oct. 08 à 22h46

comme un air de déjà vu sur un autre topic :yeux2:
Comme il est dit sur le site de télérama Morandini à attaqué Ozap/Imédia pour diffamation tout ça...c pas la peine de trop en rajouter...même si donner le lien d'un site sérieux n'est en soit pas préjudiciable...mais ce qui n'est pas préjudiciable pour nous peut l'être pour certains...accros aux médias et divers buzz ;)

le 20 Oct. 08 à 15h57

Bannie de J2M... c'est vrai je l'ai cherché, et ça me fait bien plaisir. Vraiment insupportable ce blog et ses pseudo-info !! Manque total de professionnalisme, se prend pour un journaliste (voire un gourou). Ses scoop (pipole ou autres) sont raccoleurs, mal écrits. Je ne comprends pas pourquoi il continue à sévir.
Edité le 20/10/2008 à 19:31

le 22 Oct. 08 à 00h38

noname a écrit:
Bannie de J2M... c'est vrai je l'ai cherché, et ça me fait bien plaisir. Vraiment insupportable ce blog et ses pseudo-info !! Manque total de professionnalisme, se prend pour un journaliste (voire un gourou). Ses scoop (pipole ou autres) sont raccoleurs, mal écrits. Je ne comprends pas pourquoi il continue à sévir.

Et donc, tu penses te réinscrire ?

le 23 Oct. 08 à 13h33

Y a un truc quand même dingue sur ce site de people, c'est que pour pratiquement chaque article, il y a environ 5 commentaires qui sont postés avec quelques minutes d'intervalle par plusieurs "profils"... Ces mêmes profils que l'on va retrouver à chaque article...

le 24 Oct. 08 à 02h18

Ouais, et on dirait bien ça n'a pas l'air de marcher fort son site people. Maintenant, sur son blog, il met carrément un titre bien racoleur pour chaque article "scoopeople" comme il sait si bien faire.

Sinon, aujourd'hui, en fin d'après midi, il annonce fièrement (et en EXCLUSIVITÉ s'il vous plaît) la fermeture du site c'est off appartenant au talentueux duo Bataille & Fontaine, qu'il qualifie "d'hyper trash" (c'est l'hôpital qui se fout de la charité). Bref, à ce moment là, le site était apparemment consacré à la décoration. Mais ce soir, le site de Laurel & Hardy est à nouveau opérationnel.......Et l'info sur son blog n'a pas été modifiée.

C'est marrant de voir QVS creuser sa propre tombe médiatique, lui qui a tant fait pour réapparaître dans le PAF. :D ^ ^)
Edité le 24/10/2008 à 02:23

le 24 Oct. 08 à 19h27

Shoogarill a écrit:
Ouais, et on dirait bien ça n'a pas l'air de marcher fort son site people. Maintenant, sur son blog, il met carrément un titre bien racoleur pour chaque article "scoopeople" comme il sait si bien faire.

Sinon, aujourd'hui, en fin d'après midi, il annonce fièrement (et en EXCLUSIVITÉ s'il vous plaît) la fermeture du site c'est off appartenant au talentueux duo Bataille & Fontaine, qu'il qualifie "d'hyper trash" (c'est l'hôpital qui se fout de la charité). )

...et plus précisément "Un site hyper trash où l'on trouvait des filles dénudées, des faits divers plus glaugues les uns que les autres et des images "hard"."

Donc, un site qui s'appelerait...par exemple...scoopeople, et qui proposerait dans ses derniers titres :

"Extrait du film X avec "Sarah Palin" - VIDEO"

"Lindsay Lohan et Samantha Ronson nagent avec un homme mort ! "

"Jörg Haider: sa bisexualité dévoilée"

"Amy Winehouse se prépare des barbes à papa à la cocaïne ! "

on le qualifie de comment au vu de la définition que fait jmm de "l'hyper trash" ?

44 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !