15 messages
ok

La verité n'est pas bonne a dire !

le 08 Juin 08 à 17h17

je viens de constater qu'apparement il est bien de critiquer les autres et leurs emissions que de critiquer sur un blog bien connu d'un certain animateur radio et qui exerce egalement sur direct 8 et qui parle d'actu media comme ici !
Je n'ai pas difamé ni tenu des propos vraiment deplaisants ni insultants sur le blog de cet animateur !
j'ai simplement clairement indiqué qu'il etait un peu agaçant de constater que lorsque les auditeurs sont à l'antenne a la radio sont tres souvent coupés, qu'on ne leur laissait pas vraiment s'exprimer et que la chic leur etait souvent coupée ... mon constat n'etait pas que le mien mais aussi celui de mon entourrage ! Et qu'on avait l'impression qu'il passait a l'antenne le ou les interventions qui leur convenait !
De plus cette partie ou donne la parole aux auditeurs me semblait baclée souvent car (au vu du l'heure) il fallait rendre l'antenne et donc c'etait peut etre pour cela que l'on peut excuser le fait que les interventions soit tres vites expédiées !
Mais bon ! Je suis deçu de cet animateur (ou de leur censeurs) qui se targue depuis peu d'une des meilleurs audiences de son blog !
Tant mieux pour lui mais ce que je constate c'est qu'il faut être apparement critique sur les autres mais pas sur lui !
Ce que je constate en tout cas egalement c'est que donner des infos de bruit de couloir (qui sont vite ensuite dementis, tiens comme par hasard) sont d'un certaine manière peut etre son fond de commerce et explique ainsi son succès ! (grace aussi biensure a son avantage d'animateur sur une radio nationale)
De toute façon des medias comme le sien il y en a plein sur la toile tout comme des forum ou on peu s'exprimer !
J'espere que ce post n'est en rien difamant, mais simplement une critique sur un animateur tout comme ferait n'importe quel personne qui donne egalement son avis !
C'est vrai que c'est un peu frustrant de se voir ejecté sans mail explicatif alors qu'on a d'aucune manière porté atteinte aux règles !
Maintenant je changerais donc de cremerie je souhaite bon vent a cet animateur qu'il continue comme ça et plus dure sera la chute !
jdp

le 08 Juin 08 à 23h07

tu viens de découvrir la vraie nature de QVS?
Félicitations ;)
A part 2 ou 3 rigolos, je penses qu'ici plus personne n'est dupe

le 09 Juin 08 à 08h31

Franchement, il faut arrèter, avec Jean-Marc, là. On parle de médias, je sais bien 7zark7 que c'est sans doute pas méchant de ta part mais ça fait je ne sais combien de sujets ou de réponses là dessus. Je pense que tout le monde est daccord, maintenant, on passe à la suite ?

le 12 Juin 08 à 20h47

bonjour a tous, je viens juste de me faire virer , j'en attendais pas moins , car j'en avais marre de l'hypocrisie du personnage.;)

le 12 Juin 08 à 21h37

aminemarseille a écrit:
bonjour a tous, je viens juste de me faire virer , j'en attendais pas moins , car j'en avais marre de l'hypocrisie du personnage.;)
en même temps on t'as pas forcé à y aller...Encore moins à y rester...:|

le 13 Juin 08 à 13h11

Certaines personnes doivent être adeptes du sado masochisme

le 13 Juin 08 à 14h56

Bienvenu à toi 7zark7,

Tu verras ici :
il fait chaud
c'est convivial
la critique est souvent constructive
il y a trés peu de scoop poubelle
.../....

Bref, ne regrettes rien, dans quelques temps ton chagrin aura disparu......ca fait toujours mal de se faire plaquer...

le 13 Juin 08 à 22h54

non non pas de regrets pour moi , le forum en question est devenu un concours de petites interventions sans valeur destiné a faire remonté la cote au top 20, pas de discours ni de pensée ca devient surpeuplé et triste .

cela dit on s'y fait des liens avec certaines personnes qui sortent du lot et le seul bémol c'est d'entre contraint de les quitter .

a moins bien sur qu'elles affluent en masse sur ozap bien sur ! ;)

le 14 Juin 08 à 10h08

J'aime bien Ozap mais le problème c'est qu'oil n'y a vraiment pas grand monde ici.....

le 14 Juin 08 à 15h11

Qualité ou quantité, il faut choisir...

le 14 Juin 08 à 15h29

il suffit en vérité d'une dizaine de personnes pour avoir des discussions de qualités.

Dommage que ca manque de réactivité les sujets sont nombreux et il n'y pas de place centrale : de " forum des forums" en quelques sorte pour s'y retrouver.

le 15 Juin 08 à 10h59

uddo a écrit:
J'aime bien Ozap mais le problème c'est qu'oil n'y a vraiment pas grand monde ici.....
J'aime bien aussi mais j'accroche pas au forum, il me manque toujours le lien "voir les nouveaux messages" :@

le 15 Juin 08 à 12h36

Auron a écrit:
il me manque toujours le lien "voir les nouveaux messages" :@

En cliquant sur ce tit symbole : , tu atteri directement au dernier message lu du topic :ennuye:

le 15 Juin 08 à 19h05

merci, je suis pas con, mais c'est pénible de devoir aller sur chaque sous forum pour faire ça, n'importe quel type de forum (phpBB, IPB, etc...) le propose, pourquoi pas celui ci

le 15 Juin 08 à 19h49

Auron a écrit:
merci, je suis pas con, mais c'est pénible de devoir aller sur chaque sous forum pour faire ça, n'importe quel type de forum (phpBB, IPB, etc...) le propose, pourquoi pas celui ci

Moi je clique à l'aide de la roulette de la souris sur le symbole ci-dessus, sur le topic dont le sujet m'interresse, ça ouvre un onglet à chaque fois, donc c pas plus gênant quoi :ennuye:

Bref je m'adapte 8)

15 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !