17 messages
ok

Les Ozapiens passent à la radio

le 12 Juin 08 à 15h59

Bonjour,

Vous passez à la radio, dîtes le nous ici pour qu'on puisse vous ecouter.....

Je participe ce soir à l'emission de Baffie....

Pierre
Ps: Desolé de ce copier-coller du Nodal ;)

le 12 Juin 08 à 16h25

Alors tu y fais quoi ?
Pour info, étant déjà passé trois fois à l'antenne, je n'ai jamais été diffusé (pourtant, tout s'est bien passé les trois fois) donc rien n'est sûr au niveau de l'après montage... A part si tu fais le mister Tchatche, mais là, respect.

le 12 Juin 08 à 18h50

Coucou, J'ai posé plusieurs fois des question à Eric et Ramzy, mais c'est super chaud, on m'a appelle à 17:30 et raccroché au nez à 18:30, j'ai posé trois fois la même question à Ramzy, mais Baffie m'a coupé... C'est le style de l'emission mais on m'a gentiment posé des questions et puis et j'ai un petit peu été pris de court à une question...
Julie est par contre super sympa, je lui ai dis que j'aimais sa voie et j'ai dis qu'elle etait l'idole de plusieurs sites internet...
Merci Fanchy de m'avoir éclairé...

Ps: J'aurais bien voulu faire Mister Tchatche...
Ps 2: As-tu eu des cadeaux ?

le 13 Juin 08 à 20h18

Beaucoup des cadeaux promis ne voient jamais leur destinataire ! (c'est mon cas, cadeau annoncé et on n'a même pas pris la peine de prendre mes coordonées) mais c'est le jeu.
Perso, j'ai eu l'occasion de passer pour celle de Roland Garros. J'ai pas été gardé au montage, il faut dire qu'ils ont enregistré pendant deux jours (enfin, deux fois 3 heures) pour une heure d'émission au final. L'ambiance était très étrange, aucun rythme, peu de répondant chez les (rares, ce jour là) invités, mais on s'est bien marré.

le 14 Juin 08 à 13h20

D'accord, Pauline m'avait envoyé un mail pour cette emission , j'ai répondu mais elle ne m'a pas rappelé...
Mais une question, as-tu deja été coupé (raccroché au nez) après avoir posé ta question ? ;)

Pierre

le 15 Juin 08 à 02h47

Oui, une fois, c'était avec JP Foucault. C'est facheux parce que du coup j'ai pas entendu la vanne de Laurent, et comme le passage n'a pas été gardé au montage, je ne la connaitreais jamais !

le 15 Juin 08 à 10h20

Ah oui, c'etait il y a un mois, une superbe emission ;)
Mais en fait, ce qui est chaud, c'est qu'ils m'ont dit "Et c'est toi qui appelles pour dire des conneries", j'allais repondre, ils m'ont raccroché au nez, j'espere que ça ne va pas passer ;)
Deuxieme chose, tu trouves pas ce qui est etrange, c'est qu'on entend le studio en entier, et non juste Laurent (c'est le principe) mais c'est un peu bizarre, je trouve.
Et ce qui est assez rigolo, c'est que les invités ne comprennent pas grand chose; si tu peux ecouter l'emission, ils appellent la petite Coline, c'est trop mignon ;)

Pierre
Ps: Cela serait bien qu'on passe ensemble !

le 15 Juin 08 à 12h25

Émission excelklente, un rythme incroyable. Ca s'est calmé sur la fin mais la première demi heure est au niveau de CQCB, l'ancienne émission. J'ai adoré. Ca s'est calmé à partir du jeu de Julie et après il y a eu quand même quelques moments assez bourrins. Pour le fait d'entendre tout le monde, moi j'aime bien, c'est toujours très improbable et tu peux difficilement calculer ton coup vu que tu n'es jamais sûr de ce qu'on va te dire si tu passes à l'antenne. Après, du coup, je trouve que leur son est pas terrible. On entend trop le retour plateau, et certains sons du cartouchiers sont vraiment crados (ceux de Zorro est arrivé, par exemple, avec les trois "Alors ?" sont super crassoux, je trouve).
La semaine prochaine, Chabat (je viens de laisser mon message sur le répondeur) en espérant le retour de François Rollin pour l'occasion.

le 15 Juin 08 à 15h04

Rollin est parti parce qu'il trouvait que l'émission manquait d'un minimum de structure...

le 15 Juin 08 à 20h40

edgar L a écrit:
Rollin est parti parce qu'il trouvait que l'émission manquait d'un minimum de structure...
:/ Tu tiens ça d'où ?

le 15 Juin 08 à 20h43

Je l'ai entendu dans une interview du jeune homme, je ne sais plus d'ou... Peut etre Oui FM...

le 15 Juin 08 à 21h32

Je m'ecoute, trop bizarre ;)) ils m'ont viré avant le jeu de Julie ;)

Pierre
Ps: J'ai aussi appellé,
Edité le 15/06/2008 à 21:35

le 15 Juin 08 à 21h56

edgar L a écrit:
Je l'ai entendu dans une interview du jeune homme, je ne sais plus d'ou... Peut etre Oui FM...
C'est étonnant, connaissant la complicité entre les deux et surtout ce que Rollin faisait dans CQCB ! Enfin, pas étonnant, mais dommage, surtout. J'espère qu'on aura quand même l'occasion de le réentendre, il a une plume assez particulière.

le 22 Juin 08 à 11h05

Je vais pas te le vendre à la Morandini.... Rollin disait qu'il en a parlait à Baffie, il a dit que Baffie etait un ami et que voilà c'est tout, il est parti parce qu'il avait du mal à trouver sa place dans ce bordel...

le 15 Juill. 08 à 17h33

Je passe dans l'emission de Faustine qui est enregistree dans moins d'1 heure... Donc, apparement l'emission de Faustine continue jusqu'a fin Aout au moins ?

le 15 Juill. 08 à 19h17

boutros a écrit:
Je passe dans l'emission de Faustine qui est enregistree dans moins d'1 heure... Donc, apparement l'emission de Faustine continue jusqu'a fin Aout au moins ?

Je pense avoir entendu que Faustine reste cette saison à l'antenne jusqu'au vendredi 18 juillet, comme JMM.
Pour le 11-12 Le grand direct de la télé continuera avec Emmanuel Maubert.

Pour le 14-15, je crois que Pascale Lafitte6certa prend le relais avec une émission sur les changements de vie.

le 16 Juill. 08 à 20h05

Autant pour moi. Faustine a annoncé qu'elle partait en vacances le vendredi 25.
C'est JMM qui part le vend 18.

17 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !