7 messages
ok

Marie Colmant au Grand Journal

le 10 Juin 08 à 20h37

Marie Colmant, l''excellente chroniqueuse de la MATINALE de c+ était ce soir sur le plateau du GRAND JOURNAL, côté chroniqueurs (pas côté Invités).

Qqun a des infos ? test pour la rentrée ?

le 11 Juin 08 à 16h54

Personne y m 'aime
Personne y répond
snif

le 11 Juin 08 à 21h27

Je crois surtout que les gens sont pas fans de M. Colmant...
Nan, j'exagère, mais moi en tout cas, je l'apprécie pas du tout avec ses petits airs de "moi je suis cultivée", etc... Elle et Arianne Massenet dans la même émission, c'est beaucoup trop. Avis très perso, bien sûr.

le 12 Juin 08 à 13h52

moi je l'aime bien. Elle a dit que ce qu'elle faisait pendant ses chroniques c'était des choses qu'elle venait de découvrir et qu'elle ne connaissait pas (la plupart du temps). Elle n'a jamais dit qu'elle était super cultivée.
Aprés, elle a un côté bobo, mais bon ca, ca colle avec la matinale et meme avec canal.

le 12 Juin 08 à 15h44

C'est sûr. C'est peut être le côté bobo-parisien qui me saoule un peu, je sais pas.

le 21 Juin 08 à 11h35

Il y a un article sur l'excellent blog tv news qui cite le magazine Closer, Marie Colmant serait en test pour rejoindre l'équipe du Grand Journal.

www.leblogtvnews.com...

Je l'aime bien et je ne l'aime pas (pour la raison citée ci-dessus) je serais contente qu'elle fasse partie des chroniqueur du GJ. J'aime beaucoup écouter ses avis.

le 21 Juin 08 à 17h47

Oui elle est bien et fait de la culture "accessible" et pas prise de tête.
Elle est moins bobo que Daphné Burki.

7 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !