3 messages
ok

Matinale RMC JJ Bourdin Vrai Journaliste ?

le 20 Août 08 à 09h48

Je suis en train d'écouter la matinale de cette radio avec Jean Jacques Bourdin. Ce monsieur qui se dit journaliste ne fait qu'orienté le débat dans son sens.

Un auditeur qui n'allait pas dans le sens de ses idées a été coupé au bout de 20 sec, faute de temps soit disant.

Hors quelque temps plus tard un auditeur plus en phase avec son discours est resté 5 bonnes minutes a l'antenne.

Pas besoin d'allé sur les médias Chinois pour que l'info soit orientée.........

le 20 Août 08 à 11h53

peterparker a écrit:
Je suis en train d'écouter la matinale de cette radio avec Jean Jacques Bourdin. Ce monsieur qui se dit journaliste ne fait qu'orienté le débat dans son sens.

Un auditeur qui n'allait pas dans le sens de ses idées a été coupé au bout de 20 sec, faute de temps soit disant.

Hors quelque temps plus tard un auditeur plus en phase avec son discours est resté 5 bonnes minutes a l'antenne.

Pas besoin d'allé sur les médias Chinois pour que l'info soit orientée.........

Mr Bourdin n'est pas un journaliste il me semble qu'il a dit ça dans son autobiographie parue l'an dernier.

Moi aussi j'ai écouté deux-trois fois son show et je me suis fait la même réflexion : dès que tu ne vas pas dans son sens il te coupe et te vire de l'antenne.

le 21 Août 08 à 18h55

Je me demande quand la direction de RMC aura la bonne idée de le virer et de le remplacer par Guillaume Cahour... Qui, lui, fait la aprt des choses.

3 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !