9 messages
ok

Nord Sud : le grad match

le 30 Mai 08 à 21h23

Salut !

Pour la première fois depuis de nombreuses semaines, j'ai décidé de regarder un prime de TF1 et ce soir, nous avons droit à l'émission NORD/SUD : LE GRAND MATCH.

Je n'ai jamais vu une émission aussi pitoyable :

- Invités bidons
- Dechavanne stressé
- Dechavanne parle à la régie souvent en plein direct
- Le jeu n'est pas rythmé, c'est très plat
- Les buzzers buguent

Et encore j'ai oublié certaines choses !

Et vous qu'en pensez vous ?

le 30 Mai 08 à 23h29

J'ai pas regardé! Ca ne m'intéresse même pas!

le 30 Mai 08 à 23h35

Vu ton avis Kwaelbi j'ai l'impression que j'ai bien fait de regarder autre chose ce soir ^^

Un bide d'audience, on vera demain ^^

le 30 Mai 08 à 23h47

Moi perso j'ai tenu pas plus de 10 minutes mais en voyant cet extrait, je pense qu'on a rien raté ! :)

Les deux derniers épisodes de Engrenages sur Canal à la demande étaient supers !:love:

le 31 Mai 08 à 00h01

En effet l'émission était pas du tout cadré ! elle aurai pu être très intéressante mais sa a était le bordel tout le long (aucune syncro, des invités épuisants, un duplex de merde, Dechavanne qui galérai à tenir la barque et pourtant on c le tous qu'il est très pro, il la pas pris les bon invités qui on tout simplement gâché l'émission..) j'ai tenu, je ne c'est pas comment.. Bref super déçu, la bonne chose le nord à gagné :) lol et vive JP PERNAULT mon idole :D LOL

le 31 Mai 08 à 01h00

J'ai tellement été choqué que j'ai fait un article : www.kwaelbi.com...

Félicitations d'avoir tenu jusqu'au bout !

le 31 Mai 08 à 11h33

Très bon article, j'ai un avis bien similaire au tiens sur TF1 et sur ce jeu d'hier soir...

le 31 Mai 08 à 12h52

Hello,
j'ai regardé au début, pour voir le niveau des questions, mais j'ai vite zappé en voyant le travail qu'ils ont essayé de fournir ...
Désolé Maiténa ... tu sais que je t'aime, mais là j'ai pas pu ... la prochaine fois, un conseil, refuse les rendez-vous de TF1 !

Comme tous était commencé, je me suis réfugié sur W9 pour voir la Nouvelle Star ...

le 31 Mai 08 à 23h03

la BA avait l'air à chier alors regarder cette daube... en plus dechavane... désolé mais bon, dans le genre lourd, il est dans le top 5

9 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !