4 messages
ok

Que pensez vous du depart de PPDA???

le 10 Juill. 08 à 23h33

ce soir pour la premiere fois j'ai regardez le JT de TF1 juste pour avoir le plaisir d'assiste aux depart de PPDA
personnage qui n'as fait que pleurez sur son eviction de TF1 dans les journeaux pendant une semaine
le journaliste qui a toujours ete le porte parole de la droite ce presente maintenant comme un journaliste independant du pouvoir

a ce demande si les gens prenne le peuple pour des cons a vouloir toujours prendre celui ci a témoin quand tout va mal et lorsqu'il profitait du pouvoir avec ces amis aux dépend de ce même peuple mangeais du caviar en essayant de manipule les gens

PPDA quitte le jt et meme si actuellement il ne fait que dire que la ligne éditorial ne dépendait pas de lui (chose qui ai faux) il a la mémoire courte dans le bidonnage de certaine interview(castro) ou que sa chaine manipulait des reportages(reportage sur les armes dans les banlieux)

jespere simplement qu'il ne va pas faire comme l'autre foutu dehors sur la meme chaine et creer un blog et la jouer Mrs journaliste de france

le 10 Juill. 08 à 23h55

Ses adieux étaient, en tout cas, très bons !

le 11 Juill. 08 à 07h51

On sentait une tension et un "malaise" qu'on peut sans doute associer à l'émotion, dans sa voix.
En tout cas, ses petites piques étaient savoureuses tout du long.
Et à la fin, un petit montage mal calé (la fin du magnéto est restée bloquée quelques secondes avant que la suite n'enchaine à l'écran), et pan, c'est fini. Un peu hatif à mon gout.

le 12 Juill. 08 à 06h26

20 ans de boulot résumé en 45sec le temp du generique , sympa chez tf1 , poussé par la petite porte en etant prévenu par les média et pas directement , embrouille sur les " invité " de la petite fete car les ancien patron sont pas les bienvenue ( un post en parle il me semble )

- salut t'a appri comment que t'ete viré ?

ben j'ai lu les journaux du matin -_-

- on t'a rien dit au taf ?

ben non mais c + facile de balancé a la meute devant que de le dire en face aux gens

4 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !