51 messages
ok
le 07 Juill. 08 à 21h39

Je suis un déçu de la radio... Et NRJ est le symbole de tout ce que je hais dans la radio d'aujourd'hui (Programmation consensuelle et bas de gamme, Uniformisation des radios locales, prendre les auditeurs pour des crétins, Égocentrisme, plagiat, suiveur de mode...)
Edité le 07/07/2008 à 21:39

le 08 Juill. 08 à 00h01

Désolé. . . :o(

Je ne sais pas quoi répondre tu as ton point de vue , j'ai le mien. Je pense bien entendu le contraire mais c'est sa la démocratie! :super:

le 10 Juill. 08 à 18h06

Disons que NRJ a un peu le syndrome M6. Aprés avoir était précurseur en tout et même ayant était copié voir trahi, n'oublions pas qu'a l'origine FUN RADIO était 5 stations estampillé NRJ. Bref ne refaisons pas l'histoire. Aujourd'hui c'est donc l'ancienne radio qui monté, qui monté et qui aujourd'hui arrive tout simplement au bout de quelque chose. Reste à savoir si NRJ peut aujourd'hui se réinventer. Conceptiser les tranches, car la play liste ça ne fait pas tout , surtout de nos jours et trouver des animateurs talentueux à qui on ne demanderaient pas juste de balancer 30 minutes de hits et la pub...

le 10 Juill. 08 à 23h33

Je suis assez d'accord avec ce que tu dit !

aie! je vais me faire taper sur les doigts :diable: mais on ne sais pas qui je suis!! :super:

On recherche(difficilement )de nouveau talent avec la school car au départ cette école a été créée pour sa

le 23 Juill. 08 à 16h48

Rien ne vaut le Morning de Difool comparé au 6/9 qui a vraiment eu son époque !

le 23 Juill. 08 à 16h56

Difool ? mais c'est d'une autre époque sa ! ? ! C'est pour cela qu'il n'est pas 1er ! ni 2eme ni 3eme ni.....

Un mec de 40 balais qui appelle les gens genre "allo madame lachatte ?" pffffrrrrr trop fort "
Sa fait pitié....

le 23 Juill. 08 à 18h18

Paske quand c'est quelqu'un de 35 ans c'est mieux ?

le 23 Juill. 08 à 18h58

Et NRJ c'était quelle époque ?

le 23 Juill. 08 à 18h59

Sur NRJ il n'y a jamais eu cela . . .

le 23 Juill. 08 à 20h46

Ce qu'il faut pas entendre . . .

le 25 Août 08 à 15h28

Ouais mais t'a pas d'argument !

51 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !