80 messages
ok
Message supprimé le 18/06/2008 à 13:54 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

le 15 Juin 08 à 22h39

Kikoolol est revenu

le 16 Juin 08 à 00h55

Bon, revenons-en au but de ce spot, que certains n'ont pas l'air de bien comprendre..

Pour avoir lu avec beaucoup d'attention les chroniques de Kenny, je peux dire que son oeil critique et acéré sur la télé me fait bien marrer. Il n'y va pas avec le dos de la cuillère et nous livre "cash" ses impressions.
Certaines de ses chroniques me font penser à ce que pouvait faire Guy Carlier, il y a quelques années, dans l'émission "On ne peut pas plaire à tout le monde" avec Fogiel sur France 3. Cette chronique s'appelait "Carlier dans le bocal" et, lui aussi, nous donnait son point de vue sur les programmes.
Bon, je conçois que la comparaison n'est peut-être pas flatteuse pour le physique, mais là, je parle de l'écriture, de l'oeil critique... Et crois-moi, c'est un compliment !
Bonne continuation à toi, Kenny.

Et les autres, qu'en pensent-ils ?? Avez-vous jeté un oeil ?

le 16 Juin 08 à 13h03

Je trouve que ca s'est amélioré ces temps ci, c'est en bonne voie :super:

le 16 Juin 08 à 20h06

OUHLA!! ca été un carnage ici, que s'est-il passé???

J'ai disparu un moment, du coup j'ai un peu de mal à suivre ce spot....

Merci de m'eclairer sauf si ca risque de remettre de l'huile sur le feu....

Salut Kenny,

C'est pas mal ton blog, bon l'interet serait de le mettre à jour et d'avoir un billet le lendemain des diffusions...en meme temps t'as certainement autre chose à faire...

Juste une remarque: Je suis LORRAIN et j'aime pas cindy Sanders...fais gaffe mec on est des fous nous en lorraine!!!

Allez continue, j'irai faire un tour regulierement sur ton plateau tele

A+

le 16 Juin 08 à 20h34

Le Duke a écrit:
OUHLA!! ca été un carnage ici, que s'est-il passé???

J'ai disparu un moment, du coup j'ai un peu de mal à suivre ce spot....

Merci de m'eclairer sauf si ca risque de remettre de l'huile sur le feu....
Un boulet qui porte le nom d'une creme pour ados est venu ici vomir sa haine juste histoire de faire son interressant, heureusement, ça se limite à ce topic, tu a toute l'histoire

Message supprimé le 18/06/2008 à 13:51 pour le motif suivant : Message provocateur.

Message supprimé le 18/06/2008 à 13:51 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 18/06/2008 à 13:51 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

le 16 Juin 08 à 23h04

Oui, bon, cessons là et attendons le ban de ce côté là.

Pour le blog, j'aime bien aussi, mais je trouve le style graphique un peu dépouillé (est ce du aux limitations de Unblog ? Je ne connais pas ce service). Pourtant certains articles seraient bien sympas, agrémentés de plus de visuel (un peu à la Prophet-show, pour ceux qui ont connu). Bonne continuation, en tout cas, je continue aussi à suivre.

le 17 Juin 08 à 20h29

Fanchy a écrit:
Pour le blog, j'aime bien aussi, mais je trouve le style graphique un peu dépouillé (est ce du aux limitations de Unblog ? Je ne connais pas ce service). Pourtant certains articles seraient bien sympas, agrémentés de plus de visuel (un peu à la Prophet-show, pour ceux qui ont connu). Bonne continuation, en tout cas, je continue aussi à suivre.
Je lui conseille de se prendre un petit hebergement pas cher et de prendre un dotclear qu'il pourra modifier à sa guise
Message edité le 18/06/2008 à 13:51

le 17 Juin 08 à 20h55

Ouais, pareil. C'est pas pour faire de la pub mais nous on est chez Mavenhosting et c'est assez efficace pour pas trop cher (je sais pas trop si y'en a d'autres de biens, mais c'est une bonne base de démarrage). Ca fait quand même plus de liberté.

Dans la même veine, y'a aussi Wordpress et ses modules sympa, pour pas s'embèter avec la programmation (grosso modo comme dotclear, quoi)

Message supprimé le 18/06/2008 à 13:52 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

le 17 Juin 08 à 21h46

ola les gars, désolé de passer pour un naze, mais la vous me parlez chinois ! dotclear, mavenhosting ... moi j'ai choisi unblog car il me semblait bien complet et j'en suis pas mécontent, mais je reconnais que je suis pas a fond satisfait de mes options graphiques !
sinon merci a ceux qui apprécient mon blog ! c'est un réel encouragement ! thanks

le 17 Juin 08 à 23h28

legrandbuzz a écrit:
ola les gars, désolé de passer pour un naze, mais la vous me parlez chinois ! dotclear, mavenhosting ... moi j'ai choisi unblog car il me semblait bien complet et j'en suis pas mécontent, mais je reconnais que je suis pas a fond satisfait de mes options graphiques !
sinon merci a ceux qui apprécient mon blog ! c'est un réel encouragement ! thanks
Ben en fait, l'idée c'est d'avoir un nom de domaine à toi en .com (je dis ça parce que c'est plus rapide à obtenir que .fr, par exemple). Faut compter autour de 100 euros à l'année, ce qui inclut ton nom de domaine, ton espace serveur, et des petits services style un serveur mail, etc... Ensuite, comme apparament, le prend pas mal, mais la prog HTML ça a pas l'air ton fort (c'est mon cas aussi :p), la bonne idée c'est de placer sur ton serveur un package tout fait de site web, personnalisable à souhait, avec plein de modules à greffer dessus en fonction de tes besoins. D'où dotclear (corrigez moi si je dis des bêtises, hein).
Sinon, j'y ai pas pensé tout à l'heure, mais si tu veux pas mettre de sous dedans, y'a aussi la possibilité d'avoir un espace web pages perso chez free (.free.fr) sans pub, et caler ton site dessus.
Tu aurais au bout du compte un truc vachement plus pro qu'un blog quelconque pour un investissement financier modeste (entre 0 et 100 euros). Faut juste prendre du temps pour mettre ça en place.
Bon, là, c'est plus de la critique, c'est juste des idées, hein !

le 18 Juin 08 à 01h04

Tu peux faire un très bon blog sur une plateforme gratuite (ex. leblogtvnews sur overblog).
Par contre, la plateforme unblog me semble relativement limitée.

le 18 Juin 08 à 01h09

en fait pour ce que j'ai a faire (copier coller de mes chroniques) je trouve unblog suffisant, juste un peu limité question graphisme sinon il est bien pour toutes les statistiques ... en tout cas pour ce que je peux en faire, a ce moment précis, il est plutôt très bien, mais je retiens les avis et les conseils, je me pencherais dessus si ce blog rencontre un certain !!;)
Edité le 18/06/2008 à 01:10

le 18 Juin 08 à 11h04

Message supprimé le 04/06/2008 à 15:14 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

que d'aggressions ici,
on se dirait dans les commentaires d'un autre blog ;)

le 08 Juill. 08 à 19h09

sinon il existe aussi ce blog, qui n'est pas le miens je le précise, mais il est très intéressant car il a le mérite de fournir des infos pertinentes sur les sujets proposés : souvenirs80.unblog.fr...
pour les nostalgiques des années 80, souvenez vous !!

80 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !