legrandbuzz a écrit:
ola les gars, désolé de passer pour un naze, mais la vous me parlez chinois ! dotclear, mavenhosting ... moi j'ai choisi unblog car il me semblait bien complet et j'en suis pas mécontent, mais je reconnais que je suis pas a fond satisfait de mes options graphiques !
sinon merci a ceux qui apprécient mon blog ! c'est un réel encouragement ! thanks
Ben en fait, l'idée c'est d'avoir un nom de domaine à toi en .com (je dis ça parce que c'est plus rapide à obtenir que .fr, par exemple). Faut compter autour de 100 euros à l'année, ce qui inclut ton nom de domaine, ton espace serveur, et des petits services style un serveur mail, etc... Ensuite, comme apparament, le prend pas mal, mais la prog HTML ça a pas l'air ton fort (c'est mon cas aussi :p), la bonne idée c'est de placer sur ton serveur un package tout fait de site web, personnalisable à souhait, avec plein de modules à greffer dessus en fonction de tes besoins. D'où dotclear (corrigez moi si je dis des bêtises, hein).
Sinon, j'y ai pas pensé tout à l'heure, mais si tu veux pas mettre de sous dedans, y'a aussi la possibilité d'avoir un espace web pages perso chez free (.free.fr) sans pub, et caler ton site dessus.
Tu aurais au bout du compte un truc vachement plus pro qu'un blog quelconque pour un investissement financier modeste (entre 0 et 100 euros). Faut juste prendre du temps pour mettre ça en place.
Bon, là, c'est plus de la critique, c'est juste des idées, hein !