Hélas il y a des risques. Quelqu'un qui se fout d'elle et achète le single parce que ça le faire rire, ça reste une vente de plus. Et puis l'engouement pour des singles ridiculement pathétique s'est déjà produit des milliers de fois.
Cf. Crazy frog et compagnie...
S'il vous plait, NNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN! quitte a faire a single ringard, faut le faire sans chanteur (crazy frog et cie...) mais avec une pseudo chanteuese qui chante faux non merci...
Cindy qui.......;);) Plus sérieusement M6 et nouvelle Star on du plomb dans l'aile ils deviennent aussi sérieux que Star Nac c'est dire le niveau. Cindy ce fait descendre par le Jury pendant les auditions, puis avec le Buzz elle est annoncée comme une Star sur le Plateau de Baltard et comble du ridicule elle signe son single chez.......M6 La boucle est bouclée circulez y'a rien a voir.
Franchement en plus son tube c'est une Daube sans nom, mais ayant une Fille en Primaire avec l'effet "cour de Récréation" je sens que je vais etre obligé de me le taper tout l'été.:super:
Tout a fait d'accord, ce n'est pas un sujet musical. Et M6 et la NS se decredibilisent completement avec cette histoire... ils prennet les jurys pour des c*ns a mon avis... Enfin, si je faisais partie des autres candidats, je serais verte.
Malheureusement, après avoir ingurgiter de nombreuses boissons petillantes, je suis effectivement capable de tourner sur moi meme en chantant le refrain sur une piste de danse estivale.......triste été en perspective