9 messages
ok

How I Met Your Mother : Spears arrive, Silverstone s'en va !

le 13 Mars 08 à 09h24

Ce matin, on apprenait avec surprise que Britney Spears jouerait dans un épisode de l'excellente sitcom américaine How I Met Your Mother. Cette nouvelle a divisé les fans, entre regret que la série soit contrainte d'aller chercher des guest stars pour augmenter son audience, et espoir qu'un tel coup de pub paie et que la série soit renouvelée.

Parmi ceux qui n'ont pas apprécié, on compte Alicia Silverstone. L'actrice américaine, qui avait rejoint la semaine dernière le casting de la série, pour incarner potentiellement la mère des enfants de Ted, s'est retirée après avoir appris la nouvelle ! Elle sera remplacée par Sarah Chalke, plus connue pour son rôle dans la comédie Scrubs.

D'après Pink Is the New Blog, qui reportait hier les rumeurs de l'arrivée de Britney Spears, Alicia Silverstone a pris cette décision par crainte d'être éclipsée par la chanteuse. Silverstone devait en effet incarner Stella, le médecin de Ted, et Britney aurait joué le rôle de son assistante. D'après TV Guide, les créateurs de How I Met Your Mother auraient donc repensé complètement le personnage de Stella, qui n'apparaîtra donc plus que dans un seul épisode - en grande partie parce que Sarah Chalke ne peut pas en tourner plus d'un, à cause d'un emploi du temps très chargé.

Mais pas de panique, fans d'Alicia Silverstone. D'après TV Guide, « les créateurs de la série adorent Alicia, et comptent bien créer un nouveau personnage pour elle ».

le 21 Avr. 08 à 16h40

J'accroche vraiment pas à cette série.. Est ce que c'est la VF qu'est vraiment ratée?

le 21 Avr. 08 à 16h47

Pour être bien fan, je confirme la VF est très moyenne ! (Comme la plupart des VF de séries US ...)

le 21 Avr. 08 à 16h52

C'est vrai, mais en général, c'est après avoir gouté la VO, que la VF devient insupportable... Mais là, la VF gache tout direct...

le 21 Avr. 08 à 17h15

J'ai commencé par la VO mais pour être tombé sur CANAL + lors de la diffusion d'un épisode, j'ai halluciné sur la voie d'ado prépubère de Ted ! :)

le 21 Avr. 08 à 17h34

Moi c'est la voix de la fille qui jouait dans Buffy, elle est insupportable

le 22 Avr. 08 à 07h50

edgar L a écrit:
Moi c'est la voix de la fille qui jouait dans Buffy, elle est insupportable
dans buffy elle l'était déja :D
Mais je te conseille vraiment si t'a l'occasion de te jeter sur la VO car tu risque de passer à coté de l'une des meilleures séries comique de ces dernières années

le 24 Mai 08 à 22h10

J'aime bien la voix française de Willlow/Alyson moi !
Mais je suis la série en V.O. quand même ...

le 04 Juin 08 à 16h47

Les 3/4 des vannes tombent à l'eau en VF.

9 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !