Je suis le seul à attendre Shameless ?
Vous connaissez Shameless ?
C'est une superbe mini-série anglaise diffusée actuellement sur Virgin 17 (saison 2) ! Diffusée, c'est un grand mot, parce que j'attends toujours de la retrouver sur la chaîne, j'ai beau regarder le programme, accéder au site internet de la chaine, resté collé sur la chaine en multiposte : point de série !
Pourtant, elle est programmé, attendu (par moi) mais rien !
Aucunes informations annonçant sa déprogrammation (ou bien j'étais pas présent !).
C'est un SCANDALLLEEE comme dirait Dali !
Quelqu'un peu m'en dire plus, avant d'harceler le webmestre du Virgin 17 ?
Pour infos :
Mon avis sur la série : "Subversive à souhait comme sait si bien le rendre les anglais, autour d'une famille déjantée qui doit "survivre" en se coltinant un père qui n'a qu'une idée en tête : boire les allocations familiales, et une mère qui s'est tiré avec une femme ...
Entre débrouilles et magouilles en tous genres, c'est un impressionnant florilège de conneries que nous concoctent les enfants Gallagher .... les épisodes sont assez prenant, puisqu'ils sont traiter en progression exponentiel ! Comme une tâche que l'on étale au lieu de l'essuyer, ils sont les rois pour faire d'une situation simple, une affreuse pagaille !
Mais ce qui ressort de ses histoires rocambolesques : c'est la déconne quelques soit l'épreuve enduré, et la solidarité que montre cette famille qui anime tout un quartier défavorisé ! On passe un bon moment, même si les sujets traités pourraient faire pleurer si on s'attardait un peu plus sur leurs sorts ! Mais ça va tellement vite, que ça fait rire, en tout cas, ça me fait rire !"
Gambit
Edité le 07/05/2008 à 22:53