8 messages
ok
le 07 Juill. 08 à 13h20

Fans d'..., il est l'heure de tourner la page. Le groupe suédois ne se reformera pas, malgré le succès de la comédie musicale Mamma Mia et la prochaine sortie du .... C'est ce qu'ont déclaré ce week-end Bjorn Ulvaeus et Benny Andersson dans une interview accordée au Sunday Telegraph.

Le groupe, qui a vendu 370 millions de disques d'après certaines estimations, ' n'apparaîtra plus jamais sur scène ', a affirmé Ulvaeus. ' Il n'y a aucune raison pour que nous le fassions. L'argent n'est pas une motivation, et nous aimerions que les gens se souviennent de nous comme nous étions à l'époque : jeunes, exubérants, plein d'énergie et d'ambition '.

' Je me souviens d'une phrase de Robert Plant, qui disait que ... ne faisait plus que des reprises de leurs anciens titres. C'est tout à fait ça ! ', a-t-il continué.

le 07 Juill. 08 à 13h20

J'ai envie d epousser un grand "ouf" XD

le 07 Juill. 08 à 13h34

J'ai vu des extraits de la comédie musicale... Quand on voit les horribles tromblons qui se démenaient sur scène, on comprend mieux le choix du titre.

Dernière minute ! Les Papas and the Mamas ne se reformeront pas non plus.

le 07 Juill. 08 à 13h40

Aaaaaah non mon dieu ! mais comment je vais pouvoir continuer à vivre !!! XD

le 07 Juill. 08 à 14h09

titre de l'article un peu bizarre ; ca fait un bail qu'on sait que le groupe ne se reformera pas, c'etait deja impossible a cause d'un refus categorique d'une des deux chanteurses ; donc aucun scoop !!!

le 07 Juill. 08 à 14h42

C'est sûr c'est pas un scoop on le savait déjà, mais entre nous heureusement qu'ils vont pas se reformer, à leur âge ça n'aurait plus aucun sens, ça aurait été même ridicule!! ils ont connu leur heure de gloire, c'est suffisant.
En plus les membres du groupe l'ont très bien résumé, autant que les gens se souviennent d'eux en gardant l'image d'un groupe jeunes, exubérant, vivant...!!
Je comprends pas cette manie de toujours vouloir voir les anciens groupe se reformer , faut réfléchir de temps en temps, toute bonne chose à une fin, point finale.

le 07 Juill. 08 à 17h32

Je suis toujours un fan d'Abba, mais comme le dit Bjorn Ulvaeus, je préfère en garder le souvenir de ce qu'ils étaient à l'époque.
J'ai souvent été déçu en revoyant un groupe qui, après plusieurs années de silence, s'était reformé. Ce n'est généralement qu'une histoire de gros sous.

le 08 Juill. 08 à 02h05

C'est tout à l'honneur et cela change de tous ces pseudo-artistes qui se vautrent dans n'importe quoi pour le pognon. Chapeau!

8 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !