23 messages
ok

Alessandra Sublet fait de la pub de luxe sur M6 (vidéo)

le 29 Août 08 à 09h47

Comme ..., M6 a diffusé jeudi à 22h20 une pub exceptionnellement longue présentée par une animatrice de la chaîne. Ainsi, ..., qui anime régulièrement ... sur M6, a fait la promotion du nouveau parfum de Lancôme, "Magnifique". Cette opération avait été précédée de teasing sur la chaîne (notre photo) donnant rendez-vous aux téléspectateurs.

...

La publicité était en deux parties : d'abord, un direct depuis le musée Rodin à Paris où ... a donné le coup d'envoi du produit puis, M6 a diffusé un spot plus classique. Découvrez l'intégralité de cette publicité :

Ce n'est pas la première fois qu'un animateur prête son image pour un spot publicitaire. Trois animateurs de TF1 s'étaient déjà prêtés à l'exercice : ... (Windows Vista), ... (Xbox 360) et ... (Super Glue-3).

Flavie Flament
Cauet

le 29 Août 08 à 09h47

Elle n'avait pas grand chose à dire Alessandra, et pourtant elle a réussi à s'emmêler les pinceaux... !

le 29 Août 08 à 09h56

Ils doivent regretter chez Lancôme de l'avoir embaucher.
Elle a complètement louper sa présentation et on sent trés bien qu'elle n'est pas à l'aise.
Néanmoins c'est une séquence trés drôle pour le zapping.

le 29 Août 08 à 10h15

c'est dommage, elle se plante et du coup ça fait un peu con ce lancement. Un échec pour Lancôme ?!

le 29 Août 08 à 10h24

Meme pas 10 mots a dire et elle se plante, en plus elle fesait un sourir bécasse lol ! Flavie pour vista était superbe !

le 29 Août 08 à 11h03

La cruche ... On en oublie presque le parfum.
Le show était pas mal, mais tout ce teasing pour 115 secondes c'est un peu décevant.
Maintenant espérons que le parfum marche...

le 29 Août 08 à 11h08

Quel échec ... Je ne pensais pas que Lancôme pouvait lancer une telle cheaperie ... L'Oréal grand public je veux bien, mais franchement pour la marque de luxe du groupe, c'est chaud : emmêlage des pinceaux de la présentatrice, feux d'artifice et effets spécial de la bouteille qui sort de l'eau dignes d'un star trek de 1984, enchainement avec le spot pub vraiment bof (si seulement ils avaient fait un spot un peu évènementiel au lieu de nous balancer le spot qu'on va se taper pendant 6 mois ...) et une musique franchement atroce (je vois bien les équipes de com en interne vendre le truc : "ouai, la chanteuse dit c'est magnifique donc c'est LA chanson qu'il nous faut pour le spot, elle va s'ancrer dans l'esprit des consommateurs "...) je suis cinglant mais c'est vraiment parce que je souhaitais ête surpris par L'Oréal ... Dommage.

le 29 Août 08 à 11h13

si tu veux triper il te reste le site de teasing...
www.lancome-magnifique.com

le 29 Août 08 à 13h41

alexandra sublet c carement planté , mais la pub de flavie dure trop lontemp, quand a celle de cauet je ne dis rien car je ne lm pas du tout il m'enerve...

le 29 Août 08 à 14h44

Lol elle a une simple phrase à dire et elle arrive quand même à se planter, c'est magnifique!!!

le 29 Août 08 à 14h49

effectivement petit plantage d alexandra Sublet mais j ai trouvé que la présentation produit avec le feu d'artifice était plutôt bien réussi.

la ou je suis pas d'accord avec vous c est sur la musique que j' ai trouvé vraiment bien. Elle colle parfaitement au produit et on la retient vraiment bien.

Sinon l'éclairage du musée Rodin en rouge était vraiment très classe

Pour une fois qu'une marque essaye de se démarquer et ente quelque chose...

le 29 Août 08 à 14h51

Il devrait en faire + souvent

le 29 Août 08 à 15h14

heureusement qu'ils ont marqué que c'était en direct du musée Rodin, parce qu'on aurait pas forcément deviné (de nuit avec les eclairages rouges ...)

le 29 Août 08 à 15h49

A quoi ça sert le direct ? J'ai pas compris... L'événementiel se doit d'être en direct, c'est ça ? Ca valait le coup de prendre le risque de voir l'animatrice se planter ?

C'est quoi l'intérêt de faire dire une phrase standard de 5 secondes à une animatrice pour lancer un spot publicitaire ?

Les agences n'ont que ça à fournir pour preuve de leur imagination ? Hep, les gars de chez Lancôme, si vous lisez ce message, vous avez le droit de m'écrire, je vous tricote un film et une campagne bien mieux fagotée que cela pour trois fois rien ! :-)

le 29 Août 08 à 15h59

lol tout le monde étais capable de la dire cette frase, elle es pitoyable ... jettez lui des tomates bouhhhh

Et j'en vien a la pub de Halo 3, pff quelle bande de menteur ce Microsoft "Leader mondiale du jeu video HAUTE DEFINITION" mdr alala sacré arnaqueur ce Microsoft ... prenne vraiment les gens pour des cons ... et de plus ca a marché, je ne savais pas que les francais étais si naif ... déja le leader mondiale du jeux vidéo cest Nintendo avec ca wii et DS, et leader mondiale de la haute définition cest la ps3 ... bouhh microsoft faut leur lancédes tomates a eu aussi

le 29 Août 08 à 16h12

c'est magnifiiii i queeeeeuhhh. Totalement ridicule... Le petit accro de la présentatrice, tant mieux !

le 29 Août 08 à 16h17

mdrrr
9 secondes de texte et elle trouve le moyen de se planter !
y a pas à dire, le talent çà s'apprend pas.
je comprend qu'elle soit sur M6...

le 29 Août 08 à 16h22

Avec seulement deux mots à dire, elle ce trompe... Pas de chance !

Voir profilContacter le membre
le 29 Août 08 à 16h39

:) Bien joué Lancôme !!
Et bien moi , je trouve que c'est magnifiquement bien joué par Lancôme. Comment sortir du rang et se faire entendre dans la jungle des médias aujourd'hui? En créant un événement hors du commun.
Teasing d'abord , et c'est vrai qu'on l'attendait cette pub , et on l'a vu ! et le mieux c'est qu'on risque bien de la voir et la revoir grâce au zapping qui ne va manquer de se faire un plaisir d'en reparler, sans compter les multicommentaires sur le sujet.
Conclusion : Annoncez un maginfique lancement, faites en sorte qu'il ne soit pas ce à quoi on s'attendait et vous serez sur qu'on ne va pas arreter d'en parler. Créer du buzz , c'est devenu du grand art!!
Bravo

le 29 Août 08 à 18h03

La démarche est osée et c'est ça qui rend ce lancement magnifique. Lancôme aurait pu nous donner un xième spot classique perdu d'avance dans la cacophonie médiatique. Oser le direct, c'était la bonne idée. Cerise sur le gâteau, et merci pour ça à Alexandra, personne ne viendra dire que le spot était en faux direct. C'est du vrai, du vécu. De plus, le buzz est assuré. Combien la marque va t-elle économiser en media grâce à Alexandra? Joli coup donc!
pour finir, juste une dernière remarque. Je suis personnellement content que ce soit M6 qui ait fait ce lancement en direct. Y'en a marre de l'hégémonie de TF1...

23 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !