9 messages
ok

Angelina Jolie donne naissance à des jumeaux à Nice

le 14 Juill. 08 à 12h19

Tout le monde (ou presque) l'attendait et c'est finalement samedi soir que l'actrice américaine ... a donné naissance à deux jumeaux, un garçon et une fille, à Nice. Le papa, ..., a assisté à la césarienne qui a vu l'arrivée au monde de Knox Léon et Vivienne Marcheline !

La ville est assiégée par des journalistes du monde entier. Selon Pure People, ils étaient ainsi plus de trente à la mairie de la ville lorsque ... a dévoilé les actes de naissance des deux bébés du couple star. Une médiatisation bien orchestrée par les acteurs américains : la première photo des enfants a ainsi été vendue en exclusivité à un magazine américain pour la somme de 11 millions de dollars, une somme qui sera reversée à une association caritative.

le 14 Juill. 08 à 12h19

pure people le seul site qui invente des faux scoops. Faite gaffe à cette source digne d'Ici Paris ou France Dimanche. Je ne vous dresserais pas la liste du nombre de conneries qu'ils ont pu inventer ces derniers mois... infos toujours démenties par la suite tel la soi disant bagarre au Festival de Cannes entre Vincent Cassel et Mathieu Kassovitz , bagarre qui n'a jamais existé ou le soi disant nombre de candidats à Secret Story. Exlu ils ne seront que 12 indiquait il y a peu PurePeople... on va vu le résultat. Je cros que c'est le pire site people qui puisse exister. A bannir des sources. On se croirait presque chez JM, c'est dire mdr

le 14 Juill. 08 à 12h54

on est bien content pour eux...

le 14 Juill. 08 à 13h43

c'est bien mais en meme temps ce n'est pas la seule a accoucher dans ce monde mais bon...et puis 11 millions de dollars les photos, c'est impressionnant et meme degoutant...mais heureusement que cette famille fort genereuse reverse ca a une association; beau geste!!!

le 14 Juill. 08 à 13h47

11 millions parce que des pigeons achètent cette presse poubelle people

le 14 Juill. 08 à 17h21

Tout mes voeux de bonheur à Angie (et accessoirement Brad). Une tres belle femme, plutôt bonne actrice même si tres peu de rôles marquant (Olympia dans Alexandre, Gia, Marianne Pearl et je mettrais Lara Croft même si les films sont moyen) Peut etre tout cela va t'il changer avec le prochain Eastwood ? J'ajouterais enfin que c'est une femme engagée (UHCR, donne une partie de ces cachets aux associations, se déplace souvent dans le tiers monde) et maintenant mère de six enfants. Bon courage et reviens nous vite sur les plateaux !

Voir profilContacter le membre
le 14 Juill. 08 à 20h29

en raccord avec le post sur Ménard , je suppose que pour certains le fait qu'elle est pondue son œuf est plus important que la liberté dans le monde.

le 14 Juill. 08 à 20h35

Merci Chrissouu pour les infos concernant "Pure people". Je ne connais pas ce "torchon" mais c'est bon à savoir.
Cela dit, si Angélina et Brad vendent les photos de la naissances de leurs jumeaux, c'est pour mieux contrôler les médias. C'est vrai que la somme est énorme mais ils sont contraints de fixer un tarifs élevé pour gérer leur image à tous les deux. Si cet argent sert une bonne cause alors tant mieux. Ils font partie des stars qui ont conscience de leur statut de stars et la cerise sur le gâteaux, ils sont assez intelligents et généreux pour penser aux autres, notamment aux associations à but humanitaires.
Félicitations aux heureux parents !!!

Angélina Joli ne pond pas un oeuf. Elle a choisit sa grossesse. Je trouve ta remarque désobligeante.
Elle mène de front sa vie de femme, sa carrière, et trouve le temps de penser aux autres qui sont bien moins lôtis qu'elle.

le 14 Juill. 08 à 22h56

Angelina "pond un oeuf" ? Et toi tu fais quoi avec tes spermatos ? Sois un peu indulgent pour toutes les femmes qui donnent la vie.
Q'elles soient riches ou pauvres.;)

9 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !