17 messages
ok

Après 73 victoires, il perd à "Tout le monde veut prendre..."

le 10 Mai 08 à 14h57

Mathieu Dosset s'était acquis une petite notoriété en étant devenu le champion de ... sur France 2 à la mi-journée. Mais le candidat du jeu de ... s'est finalement incliné aujourd'hui. Mathieu Dosset était dans le fauteuil du champion depuis le 13 février ! Mais il devrait rapidement se remettre de cette défaite car après 73 victoires, il a tout de même remporté 93.500 euros !

Ozap vous propose de découvrir sa défaite :

La defaite de Mathieu apres 73 victoires ... TMVPSP 10 05envoyé par fullhdReady

le 10 Mai 08 à 14h57

C'est la fin d'unr l'aventure pour Mathieu Bravo à lui c'était un beau champion koi qu'en dise certains. Bonne continuation à Mathieu, sa sympathie va nous manquer.
Bonne chance à Moussad le nouveau champion.On lui souhaite qu'il fasse le même parcours

le 10 Mai 08 à 15h30

il a l'air quand meme content de partir c'est d'ailleur pour ca qu'il ne propose qu'un faible montant à son adversaire !

en tout cas c'est un beau parcours !

le 10 Mai 08 à 16h38

Le faux bon perdant ^^"

Voir profilContacter le membre
le 10 Mai 08 à 16h47

c'est dommage pour lui mais mieux pour l'émission . Il semblait soit trop fort soit les candidats en face était des buses (pour certains c'est sur) mais depuis une semaine on le sentait stressé et lorsque Nagui lui parlait pendant son questionnaire il avait tendance à se déconcentrer . Mais il était très fort car dans les questionnaires des dernières semaines le niveau était haut et il répondait presque à toutes les questions en cash . Nous ne sommes pas prêts de voir un candidat qui va le déboulonner quand on voit le nombre de candidats qui sont passés après Adolphe et lui n'avait tenu (si j'ose dire) que 25 victoires!!!!!

le 10 Mai 08 à 17h28

Il a fait un superbe parcours, c'etait un excellent candidat qui a su montrer sa culture generale dans de nombreux domaines. Bravo à Mathieu pour son parcours ^^

le 10 Mai 08 à 17h31

Aaah, je les regarde toutes .. sauf celle ou il perd :/
En tous cas bravo à ce champion, qui ne l'était pas uniquement grâce à sa chance mais à une culture cinéma et sport assez hallucinante!
Bon courage au nouveau gagnant, même si on sait que d'après la tradition il saute à la prochaine émission ;)

Voir profilContacter le membre
le 10 Mai 08 à 17h47

Peut être aussi pour ça que le taux d'audience était élevé, les téléspectateurs voulaient savoir jusqu'ou il allait aller, les audiences vont surement redescendre, un peu. (ceci dit je comprend le succès, c'est pas mal)

le 10 Mai 08 à 18h48

Super champion Mathieu, très calé, grand bravo, bon courage au nouveau candidat, mais il sera difficile de dépasser ou d'égaler celui qui est parti à midi.

le 10 Mai 08 à 19h58

Impossible d'egaler Matthieu, j'espere que Moussad le depassera !

le 10 Mai 08 à 20h39

Candidat très cultivé. bravo à lui. un seul hic : un soupçon d'arrogance à certains moments!

le 10 Mai 08 à 21h39

Il est prof il a du perdre bien obligé faut préparé la grève du 15 ;)
Edité le 10/05/2008 à 22:03

le 10 Mai 08 à 23h07

Dommage qu'il est perdu sur un coup de chance du challenger...
Mais bon, je doute qu'un jour, un champion réussisse à rester aussi longtemps que la légende Mathieu ;)

Comme d'hab, merci à "fullhdready", j'ai loupé l'emission d'aujourd'hui, j'avais oublié de regarder, surtout que les rumeurs parlaient d'une défaite vendredi...

le 11 Mai 08 à 09h16

peterparker a écrit:
Il est prof il a du perdre bien obligé faut préparé la grève du 15 ;)

Je suppose que c'est de l'humour...
Sache toutefois qu'il est prof dans un CFA (c'est lui même qui l'a dit) .
- C'est donc une structure privée qui ne dépend pas pas de l'EN
- On y est payé à la vacation

le 11 Mai 08 à 11h44

Evidemment que c'est de l'humour mais la grève du 15 le Privé si met aussi donc l'un dans l'autre.

Vaut mieux prendre ça avec humour car les grèves des profs y'en a tout les ans. L'ambulancier qui fait 50 heures dans sa semaine qui a des gardes de nuit, qui bossent "tout "les jours fériés on l'entend jamais.;)
Edité le 11/05/2008 à 11:45

le 11 Mai 08 à 17h38

Le nouveau champion a un de ces airs niais ! Vivement qu'il perde.

le 11 Mai 08 à 17h52

mario1945 a écrit:
Le nouveau champion a un de ces airs niais ! Vivement qu'il perde.
C'est aussi l'impression que j'ai eu, j'espere qu'il va pas faire long feu

17 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !