16 messages
ok

Audience moyenne pour "Nouvelle Star"

le 08 Mai 08 à 13h53

Mercredi, à 20h50, M6 et FremantleMedia proposaient le douzième épisode de la 6e saison de Nouvelle Star. Il s'agissait du sixième prime time retransmis en direct du pavillon Baltard. Le divertissement a réalisé une audience moyenne avec 3,6 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 16,7%.

Une performance quasi-stable par rapport à la semaine dernière permettant à la chaîne de se placer troisième des audiences de la soirée. Hier, contre toute attente, c'est Thomas qui a quitté l'aventure.

le 08 Mai 08 à 13h53

C'était franchement pas terrible ...
Je ne sais pas pour vous, mais moi, cette année, je n'accroche pas .... Pourtant j'étais fan des saisons précédentes !

le 08 Mai 08 à 14h13

HS: (Article trouvé sur un blog):
"Qui l'aurait cru? Critiqués par la plupart des internautes, Cindy SANDER est en train de cartonner sur la toile & sur les plateformes de téléchargements légaux. En effet, depuis plusieurs jours elle ne cesse de monter dans les classements. Sur VirginMega, la jeune artiste se retrouve dans le top 10, en 10e position. Sur Fnacmusic, elle se retrouve 11e, il ya 4 jours, elle était encore 33e sur FnacMusic, soit une hausse de + 22 places dans le classement.
Bizarre quand même, personne n'aime, mais ça marche !"

le 08 Mai 08 à 14h20

c'est un article publié sur le blog de cindy sander, normal !

le 08 Mai 08 à 14h25

ouai mais j'en revient pas, j'ai été sur virginmega & fnacmusic elle est vraiment en haut du classement quoi.

le 08 Mai 08 à 15h11

mieux que jennifer ! la gloire pour cette Lorraine nourrie aux hamburgers-frites

le 08 Mai 08 à 16h54

Et bien ! LOL !

On ne doit pas avoir accès aux mêmes sites alors car moi de mon côté, je n'ai rien concernant Cindy Sander sur Virgin, ni rien sur Fnac Music !

Bizarre ! Bizarre !
Edité le 08/05/2008 à 16:55

le 08 Mai 08 à 18h04

@ FRISQUETTE
Regarde le classement en Variété française, sur le blog cindy-sander-ns.skyblog.fr tu as une photo-copie du site pour prouver que ce n'est pas faux

le 08 Mai 08 à 19h32

Évidemment, si on se limite qu'à une partie des ventes..

Je rappelle deux faits:
- le plus gros site de téléchargement est ITunes (41 ème pour Cindy en ce moment)
- l'Ifop publie un classement général des téléchargements (Cindy pas classée)
Edité le 08/05/2008 à 19:32

le 08 Mai 08 à 20h16

Je suis fan de l'émission cette année, alors que les années précédentes, soit je n'avais pas regardé du tout soit j'avais vite décroché. C'était en partie à cause du jury qui m'agaçait.

Cette année, j'adore le jury, je les aime tous, j'aime écouter leur avis, ils font des réflexions et analyses intéressantes.

Et puis j'aime bien la majorité des candidats, hier, j'ai été déçue de départ de Thomas qui a un vrai talent, j'aurais préféré voir partir Ycare, Benjamin ou Cédric.

Je m'en fous que les audiences ne soient pas au rendez-vous, c'est une bonne émission.

Quant à Cindy Sander, c'est une imposture ! on savait qu'elle était ringarde et ridicule mais en plus elle chante faux, on a pu s'en rendre compte sur le prime en direct.

Je n'en peux plus de cette fille mais sa carrière va avoir la durée de vie de papillon, elle va tomber de haut. Enfin en attendant elle aura bien profité des médias et eux auront bien profité d'elle. J'approuve ceux qui la boycottent.
Edité le 08/05/2008 à 20:27

le 08 Mai 08 à 21h58

Moia aussi j'accroche pas cette année vive Marianne James, Lio le juré le plus improbable de l'année

le 08 Mai 08 à 22h44

Le problème cette saison, il faut le répéter, peut-être cette personne me lire : LIO

le 09 Mai 08 à 09h35

Lio n'est pas une mauvaise comédienne (elle est très bien dans Mariages, par exemple), Lio n'a pas été une mauvaise chanteuse (elle a été très aimée dans les années 80), mais le problème, c'est que Lio a beaucoup de souffrances en elle et qu'elle fait transparaître toutes ces souffrances dans ses propos (rappelez-vous l'affaire Marie Trintignan et les saletés immondes qu'elle a déversées sur Bertrand Cantat) et qu'elle ne sait jamais se taire !

le 09 Mai 08 à 10h29

celui qui a été eliminé c'est celui qui avait une bouche grande comme une station de metro ?

le 10 Mai 08 à 08h56

Lio n'est juste pas la bonne personne pour être dans le jury, elle n'a pas de culture musicale et ne réagit qu'a l'émotionnel... Par conséquent c interventions sont inutiles et vides de sens, comme celle de sinclair d'ailleurs trop sur de ses goûts...
Moi aussi je lui en veut pour les horreurs sur Cantat...

Cindy Sander vends, c les même qui achètent les disques de partick sébastien, qui vont voir Bigard en spectacle et qui beuglent dans les stades de foot des injures... Et oui une bonne partie de la France en fait...

le 10 Mai 08 à 09h57

mais non ceux qui achettent Cindy sont ceux qui achetent ls chansons pour rire, les Licence IV, etc...

ca me fait penser à la dern,iere fois où je suis allé à Auchan, devant moi à la caisse il y avait des gens qui avient 6 DVD de Frederic Francois... entre la Kro et les carottes.

16 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !