21 messages
ok

Audiences acess : Hondelatte battu par M6 et Canal

le 06 Sept. 08 à 09h50

Vendredi, à 18h50, France 2 et Pitch proposaient ..., un magazine culturel présenté par .... Pour sa première, le journaliste n'a semble-t-il pas convaincu, en tout cas en termes d'audience. Le magazine a réuni seulement 1,1 million de téléspectateurs, se classant ainsi cinquième des audiences. De lundi à jeudi, ..., avec son émission ..., était arrivé sur la troisième marche du podium.

Les parts d'audience sont préoccupantes : seulement 7,2% sur les quatre ans et plus et 5,8% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

Alors que TF1 et France 3 sont loin devant, comme d'habitude, M6 et Canal+ ont battu France 2, chose plus inhabituelle. Ainsi, ... a réuni 1,7 million de téléspectateurs (11,3%) tandis que ... en a rassemblés 1,4 million (8,8%).

...

Ce matin, Le Parisien n'est pas tendre avec l'émission, titrant même "Hondelatte pas convaincant" : ' Aïe ! (...) ... s'est assuré les honneurs du "Zapping". A coup sûr, les équipes de l'institution de Canal+ vont se faire un plaisir de reprendre la séquence finale, un karaoké (avec bandeau déroulant, comme il se doi), au cours duquel les chroniqueurs et l'invitée reprenaient avec ferveur, main dans la main, "Hallelujah" (...) Loko intrigue plus qu'il ne convainc (...) Pour ..., le pari de la culture à 19 heures n'est pas encore gagné '.

*...

le 06 Sept. 08 à 09h54

Fantômette, tu as le droit de lui envoyer un mail, à Julien. En plus, lui comme l'équipe d'Ozap te répondra en te remerciant de ta vigilance quant à la bonne tenue du site ;-)

le 06 Sept. 08 à 09h54

Exactement ;)

le 06 Sept. 08 à 09h59

Guère étonnant finalement, et je suis persuadé du même échec ce soir pour l'émission de Lopez.

le 06 Sept. 08 à 10h11

en tout cas, c'est corrigé, mais c'est quand même trop souvent ! ;)

pour ce qui est de ce cher christophe hondelatte, c'est tout sauf un journaliste sérieux, c'est un type assez prétentieux, qui ne laisse pas la parole aux autres et surtout qui prend les auditeurs (je pense à RTL où il m'a pourri mes matins pendant 2 ans) pour des couillons ! il est temps que le PAF se débarrasse de cet insupportable personnage

le 06 Sept. 08 à 10h23

"pourri mes matins pendant 2 ans" !!! : mais tu sais que la radio c'est comme la tv : on peut zapper '-)

le 06 Sept. 08 à 10h27

réponse à françois.... Ah bon ? as tu déjà vu l'émission ? étais tu dans le public lors de l'enregistrement pour prévoir une très mauvaise audience vu je suppose la médiocre qualité du programme ? Si oui bravo... Si non ... regarde avant de critiquer et c'est pas parce que c'est une émission sur france 2 et / ou présenté par Lopez que forcement l'audience sera mauvaise.... On verra bien demain.

le 06 Sept. 08 à 10h31

tous ces commentaires... sur des commentaires de commentaires... Dois-je faire un commentaire?

le 06 Sept. 08 à 10h35

mais je suis vieille et j'écoute RTL depuis plus de 60 ans (avant c'était radio luxembourg), tu es trop jeune pour comprendre ;) bref, c'est épidermique, ce hondelatte est très déplaisant et partout où il passe, il laisse de mauvais souvenirs (demandez à arlette chabot quand il était au JT de france 2, elle en avait des bouffées de chaleur tellement il la rendait chèvre)

le 06 Sept. 08 à 10h49

réponse à françois.... Ah bon ? as tu déjà vu l'émission ? étais tu dans le public lors de l'enregistrement pour prévoir une très mauvaise audience vu je suppose la médiocre qualité du programme ? Si oui bravo... Si non ... regarde avant de critiquer et c'est pas parce que c'est une émission sur france 2 et / ou présenté par Lopez que forcement l'audience sera mauvaise.... On verra bien demain.

est-ce que j'ai parlé de supposée médiocrité de l'émission ? Non... L'avis énoncé n'était pas une critique mais ce que je crains niveau audience...Maintenant, si j'ai tort, tant mieux pour Lopez que j'apprécie depuis match tv.
Edité le 06/09/2008 à 10:50

le 06 Sept. 08 à 10h58

j'ai du mal à cerner ce Hondelatte.
-passage calamiteux au JT de 13H (où il s'est barré sur un coup de tête)
-pétage de plomb à l'émission "paris croisière" quand maxime leforestier n'a pas voulu chanter à capella (Hondelatte :"t'es grillé ! tu ne passeras plus dans mes émissions !!").
et son émission d'hier, je lui donne pas 2 mois !
et que dire des transitions musicales de Loko mdrrr (ah que ne ferait pas Hondelatte pour placer son chouchou !).

Voir profilContacter le membre
le 06 Sept. 08 à 11h11

sur que c'est pas la ménagère qui ne regarde que les Débilités de tf1 qui va regader Hondelatte.

le 06 Sept. 08 à 11h47

une émission un peu ennuyeuse pour une fin de journée et le début du week-end ! on a plus envie de se divertir que d'écouter Hallelujah, c'est un peu morbide !

Je crois que cette émission aurait plutôt ça place à 22h30 !

le 06 Sept. 08 à 12h19

peu de personnes savent qu'il y a une emission différente le vendredi donc ceux qui regardent pas Courbet ne pensent a venir le vendredi a 19h et en + c'est la version télé de laisser vous tenter de RTL

le 06 Sept. 08 à 13h20

son chouchou (loko) ??? pourquoi donc, vous insinuez que hondelatte est sensible à la gent masculine "djeuns" ??

Message supprimé le 07/09/2008 à 09:27 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

le 06 Sept. 08 à 14h59

j'ai essayé de regarder l'extrait de l'émission "vendredi ça me dit" (7d'or du titre le plus ringard), mais j'ai coupé avant la chanson: je suis déjà TROP MAL A L'AISE !!!!

ça prend pas cette émission. C'est lourd. et "de la musique avant tout chose !" aie aie aie aie aie.... ça manque de ... rythme...

Qui est derrière Pitch production?

le 06 Sept. 08 à 17h01

LAMENTABLE
Ce mot résume bien cette émission.
Si c'est ça le nouveau France Télévision, non mais on est ou là ? C'est ça la culture ?
Rendez-nous Lagaf et Secret Story au moins la production sait gérer et on se marre bien.

le 06 Sept. 08 à 19h06

si vous me dites faites entrer l'accusee je peux dire oui mais a cette émission je pense que vous avez raison mon confrere le zappeur fou.

le 07 Sept. 08 à 00h15

oui zappeur fou, "Lagaf et Secret Story " sont des exemples d'émissions culturelles...

21 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !