9 messages
ok

Audiences : beau score pour la soirée Anne Frank

le 08 Oct. 08 à 11h12

Mardi soir, France 2 proposait une soirée consacrée au journal d'Anne Frank. Pendant deux ans, de 1942 à 1944, cette jeune fille juive s'est cachée pour échapper aux nazis. Elle a écrit un journal intime, témoignage de l'horreur de la guerre.

La chaîne diffusait tout d'abord le docu-fiction "...", co-produit notamment par France 2 et la BBC. Puis, à 22h30, la chaîne proposait le documentaire historique "...".

L'ensemble de la soirée, diffusée entre 20h50 et 23h40, a rassemblé 3,8 million de téléspectateurs selon Médiamétrie, plaçant France 2 en deuxième position des audiences de la soirée. Les parts de marché ont atteint 18,2% sur les quatre ans et plus et 14,9% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Une bonne performance.

Mardi prochain, France 2 proposera ..., un magazine de société présenté par ....

le 08 Oct. 08 à 11h12

bravo à france 2 !!!!

le 08 Oct. 08 à 11h48

oui le film traduit bien les confessions du journal et suggère beaucoup d'émotions. le documentaire qui suit fait bien le point sur le destin des Frank. bravo à France 2, c'est ce qu'on attend de la qualité des programmes du service public

le 08 Oct. 08 à 16h42

Pas terrible terrible. Encore une fois je ne suis pas d'accord avec les commentaires d'ozap.

le 08 Oct. 08 à 18h26

Extraordinaires comédiens dans ce film et étonnamment ressemblants (le père et Anne). Merci à F2 pour nous avoir offert cette soirée qui nous a permis de découvrir ou redécouvrir cette dramatique histoire.

le 08 Oct. 08 à 20h08

Zut j'ai raté çà. Bon, ca va repasser demain sur Arte non?

le 08 Oct. 08 à 21h32

Quel choc!L'histoire d'Anne Franck m'a boulversé.Je suis heureux que France 2 ait diffusé ce film de qualité et le documentaire qui a suivi.Etrangement m'a nuit a été agitée.

le 09 Oct. 08 à 00h26

Bizarre, vous n'aviez jamais entendu parler d'elle, ni lu son livre ? C'est pas en regardant cette emission que j'ai ete emu, mais quand j'ai lu son livre, il y a 25 ans.

Et cette soiree ne montrera jamais sa maison a amsterdam ?

le 09 Oct. 08 à 04h16

Sans déconner, ne me dites pas que vous découvrez la lune???
Du Anne Franck, j'en mange depuis le CM2. Vous êtes enquelle classe là???

Dans le genre, depuis la maternelle, il y a aussi "Sans famille" et "Jacquou le Croquant" pour ceux qui se sentent trop heureux.

9 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !