8 messages
ok

Audiences : Bons scores pour les magazines de France 2

le 01 Août 08 à 09h44

Jeudi soir, France 2 proposait la première édition estivale (sur quatre) de ..., un magazine historique présenté par Stéphane Bern.

Diffusé à 20h50, le magazine a été suivi en moyenne par 3,9 millions de téléspectateurs, plaçant France 2 en deuxième position des audiences de la soirée. Les parts de marché ont atteint 20,7% sur les quatre ans et plus et 15,4% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

Le magazine avait pour thème ' Catherine de Médicis et les intrigues des châteaux de la Loire '.

La semaine dernière, dans cette même case horaire, ... avait rassemblé 3,85 millions de téléspectateurs (20,9%).

En seconde partie de soirée, ... a réuni 1,9 million de téléspectateurs (20,7%).

Jeudi prochain, France 2 proposera des nouveaux numéros de ... et ....

le 01 Août 08 à 09h44

2 Reportages trés interessants a la suite. Normal.

le 01 Août 08 à 11h31

une pdm pas tres bonne sur les ménagères, et c'est tout le temps comme ca pour les mags, a croire qu'elles ne regardent que les conneries!

le 01 Août 08 à 11h32

tu as tout a fait compris supernatural69.
c'est exactement ça. c'est triste...

le 01 Août 08 à 13h03

J'ai malheureusement raté les 3/4 de cette émission ( j'avais oublié que ca passait ce soir ). Pour le peu que j'ai vu, ca reste dans la lignée de l'émisssion hebdo que je trouve excellente.

Est-ce que qqu'un sait si cette émission sera rediffusée ?

le 01 Août 08 à 15h19

Secrets d'Histoire est un excellent mag et qui marche ! Je ne comprends pas pourquoi France 2 s'obstine à vouloir le lâcher !...

le 01 Août 08 à 17h04

Un vrai plaisir l'émission Secrets d'histoire dommage que cette chaîne décide de ne pas continuer.

le 01 Août 08 à 23h20

Il faut faire du TF1 désormais. Exit le service public (comme TF1 avec Hervé Bourges en 1986).

8 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !