9 messages
ok

Audiences : ça démarre fort pour "Desperate Housewives"

le 29 Août 08 à 15h06

Jeudi, à 20h50, Canal+ donnait le coup d'envoi de la quatrième saison inédite de .... L'événement a été largement suivi : la chaîne cryptée a battu Arte et n'était pas très loin de M6... En effet, les trois épisodes ont réuni 1,3 million de téléspectateurs soit 300..000 de moins que ... ....

Dans le détail, le premier épisode « ... » a réuni 1,2 million de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 5,7% sur les quatre ans et plus et 8,7% sur les ménagères de moins de cinquante ans. A 21h35, « ... » a rassemblé 1,4 million de téléspectateurs (6,2% des téléspectateurs) tandis que « ... » a fédéré 1,3 million de fidèles. Les parts de marché de ce dernier épisode de la soirée ont culminé à 7,9% sur les quatre ans et plus et 9,8% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

La semaine prochaine, Canal+ proposera deux nouveaux épisodes inédits de ....

le 29 Août 08 à 15h06

Teriiiiiiiiiiiii

Il faut dire que la saison 4 est vraiment excellente. Le season premiere est drôle, émouvant, mystérieux... il compile tout les points forts de cette série

le 29 Août 08 à 15h11

J'attends la saison 5 , Allé vivement dimanche 28 Septembre sur ABC

le 29 Août 08 à 16h24

j ai cru comprendre que la saison 6 allait etre diffusée sur RTL 9..
qu'en est il?

le 29 Août 08 à 16h52

Pourquoi la saison 6 devrait etre diffuse sur RTL9 étant donné qu'elle n'a pas non seulement les droits de diffusion et qu'elle n'a pas diffuse la serie sur son antenne.

le 29 Août 08 à 17h42

La saison 4 de DH est vraiment très bien comparé a la médiocre saison 2 et à la tres moyenne saison 3. Je serais devant le poste pour la saison 5!

le 29 Août 08 à 19h07

J'attaque seulement la saison 3. Suis vraiment en retard moi sur cette série !

le 30 Août 08 à 00h00

finalement y a combien de saisons?????,

le 30 Août 08 à 03h24

touguoune : il y aura 7 saisons et pas une de plus selon son créateur marc cherry. et oui la saison 4 est terrible. et pour les fans.... préparez les mouchoirs pour les épisodes 15 , 16 et 17 ( le dernier de la 4 ème saison )

9 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !