11 messages
Filtrer ok
Voir profilContacter le membre
Redaction

Audiences : "Capital" au plus bas

le 13 Avr. 09 à 11h09

Dimanche soir, M6 proposait un nouveau numéro de ..., présenté par .... Le programme avait pour thème ' Sortir et partir en week-end : bons plans et petits prix '.

Diffusée dès 20h45, l'émission a réuni 2,40 millions de téléspectateurs en moyenne, plaçant M6 en troisième position des audiences. Les parts de marché ont atteint 11,9% sur les quatre ans et plus et 17,6% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

En deuxième partie de soirée, dès 22h40, ... a rassemblé 1,9 million de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 16,6% sur les quatre ans et plus et 21,4% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

Dimanche prochain, ... aura pour thème ' Solidarité, entraide, débrouille : comment mieux faire face à la crise ?  '.

Contacter le membreVoir profil
karim92
le 13 Avr. 09 à 11h09

pourraient-on aussi avoir les audiences de france 3 ?

Oyoel
le 13 Avr. 09 à 11h12

C'était du vu et revu sauf qu'ils parlaient de parcs de loisirs différents. je comprend l'audience, cela dit j'aimerai bien savoir son score de "recap" sur M6Replay. Car aux US le "recap" sur les sites des chaines peut parfois sauver des émissions ou des séries.

Karpis
le 13 Avr. 09 à 11h29

Guy Lagache semble être une type intelligent (ce qui est rare sur M6) mais reprendre 465 fois les mêmes sujets en boucle ... faut pas s'étonner.
Prendre les gens pour des cons, c'est bien, mais l'érosion doit se faire sur les moins cons.
Dommage.

le 13 Avr. 09 à 12h40

Normal c'est le weekend de paques les gens sont moins devant la télé ce weekend

karim92
le 13 Avr. 09 à 12h51

pourquoi avoir changé le titre ??

julio
le 13 Avr. 09 à 12h56

Parce qu'Ozap et M6 sont proches voyons, ça le fait pas de mettre "Plus bas pour Capital"...

C'est très très bas pour Capital...

karim92
le 13 Avr. 09 à 13h16

en tout capital ils très mais alors très très basse !!!! si ozap ne veut pas la dire ben moi jle dis !!!!

supspe
le 13 Avr. 09 à 14h15

Pas terribles les sujets d'hier soir, donc zapping!

rupert801
le 13 Avr. 09 à 15h07

J'aurai prefere un vrai Capital sur les parcs d'attractions genre Marineland + Asterix + Disneyland, donc tu plus petit au plus grand avec une opinion sur le rapport Qualite/Prix

le 15 Avr. 09 à 17h26

Mais très bon sur les ménagères ! Et pas si mauvais de toute façon (12% quand même!).

11 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !