7 messages
ok

Audiences : carton pour "Esprits criminels"

le 16 Juin 08 à 11h09

Battue par France 2 en prime-time, TF1 a mieux joué en seconde période. La série américaine ..., diffusée à partir de 23h10, affiche d'excellentes performances hier soir.

Dès 23h01, le premier épisode, La couleur de la mort (2x16) a ainsi été suivi par 3,1 millions de téléspectateurs pour 34,8 % de part de marché selon les chiffres Médiamétrie transmis par la chaîne. A partir de 23h55, le second épisode, Fantôme de guerre (2x17), a tenu en haleine 2,3 millions de téléspectateurs pour 43,6 de parts de marché.

Les scores sur les ménagères, cible préférée des annonceurs, sont excellents : 49,6% pour le premier, 57,6% pour le second.

le 16 Juin 08 à 11h10

Ouais... pas très intéressante cette serie, les acteurs sont tous intelligent, et en un claquement de doigt miracle on resout tous les mystères des enquêtes, pareille pour les experts et Co, ras le bol !

le 16 Juin 08 à 12h19

Moi j'adore cette série...Elle est vraiment excellente et dure. Le suspens est la psychologie est à haute dose dans cette série, et c'est vraiment interessant!!!
(Toi en tout cas, tu n'est pas un fan de séries Tv)

le 16 Juin 08 à 12h29

une bonne serie... mais les rediffusions ca devient lourd a quand les nouveaux episodes (meme remarque pour fbi sur france 2)

le 16 Juin 08 à 19h31

J'en ait est marre des des membres qui postes des "j'en ait marre'' ou '(nul cette série''

Si vous êtes pas content, zapper ou allez vous coucher, laisser les bonnes série aux fans qui aiment! Y'en a marre des gens qui se plaignent des séries Tv... Moi perso c'est une super série! Comme les Experts, Dr House etc...

Encore!!!

le 16 Juin 08 à 21h39

Très bonne série avec en plus de la profondeur dans les personnages.

le 17 Juin 08 à 11h19

titoh008, imagine 2s un épisode ou ils n'arriveraient pas a résoudre...on fait quoi ? ca dure une dizaine d'heures avec des plans méga longs ou rien ne se passe ou alors on fini l'épisode le tueur n'a pas été trouvé ? tu trouverais ca interessant ?

combien y a t'il de films ou séries ou rien ne se passe et ou rien ne se résoud, etc ???

7 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !