15 messages
ok

Audiences : Cauet ne décolle pas

le 12 Sept. 08 à 09h32

Jeudi, dès 22h45, ... et TF1 proposaient le second numéro de ... de la saison. Après avoir réalisé le plus mauvais score de l'histoire de l'émission la semaine dernière, avec 1,5 million de téléspectateurs et 21% de parts de marché, le talk-show de l'animateur a relevé un peu la tête en réunissant 1,6 million d'individus, soit 22,7% de parts de marché. Une performance en progression mais qui reste largement en-deçà de la moyenne de la chaîne. De plus, au premier semestre 2008, ... réunissait chaque semaine 27,5% du public en moyenne.

Hier, interrogé par Le Point, Laurent Storch, patron des programmes de la Une, estimait que l'émission était ' sans doute usée '. « Laissons-lui encore 5 à 6 semaines, et puis on fera le point » a-t-il déclaré.

le 12 Sept. 08 à 09h32

dehors ! et place à la fiction française à cet horaire sinistré par cauet

Voir profilContacter le membre
le 12 Sept. 08 à 09h40

Ceux qui ne regardent pas cette nullité vont peut être finir par avoir raison.

le 12 Sept. 08 à 09h41

Je préférai l'ancienne version quand il faisait des sketch (genre maillon faible, les boîtes).
Le début de l'émission me fait penser à ce que fait Ruquier dans On n'est pas couché, hélas avec Cauet ça passe moins bien.

le 12 Sept. 08 à 10h01

bon ça va je suis rassurée, sur trois commentaires personne n'a l'air surpris.

Je boycotte la fiction française, mais effectivement pour le coup je suis d'accord avec Fantomette, je préférais...

le 12 Sept. 08 à 10h10

J'ai connu la méthode Cauet dès la première saison, je trouvais à l'époque que c'était un bon divertissement. Au début de la saison 2, j'ai arrêté, je trouvais déjà que le concept s'épuisait.

Hier soir, j'ai regardé... Mais quelle niaiserie, Simplement un clown qui n'ai même pas drôle (certes avec des fringues de luxes) devant une caméra. Et sa compère, Cécile de Ménibus? Quel rôle à t'elle dans l'émission ? Il faudrait compter le nombres de fois où elle sort des "méni-phrases" (Oh non !, Arrête, Mais...,). Y'as pas à dire...

Pour le reste, j'ai vite éteins ma télé...

Enfin, c'est pas comme si TF1 nous avait donné l'habitude de pondre de bon divertissements.

le 12 Sept. 08 à 11h26

il fait de la radio mais a la télé ! c'est un concepte qui n'a plus ça place dans le paf ! Talk show oui mais plus subtil ! A quand en france un jerry springer show à la Française !!! au moins c'est ecrit avec par des auteurs humoristes ! y a ptete du prompteur mais au moins ça à l'air tres drole ! et ça je trouve qu'il faudrait au moins tenté se genre de chose ! Mais qu'elle chaine aurait le courage de proposer ce genre de programme !??
PS: j'aurais bien vu stephane guillon par exemple !!!!

le 12 Sept. 08 à 12h04

En face, il y avait sur France 2 un excellent numéro d'Infrarouge consacré à la formation des élèves gendarmes.

le 12 Sept. 08 à 13h20

Je ne crois pas que tu pensais a jerry springer 7zark7.
Plutot lettermann, leno, stewart.....

Foucault avait essayé a une epoque (on vous aura prévenu) mais sans succes (meme si je trouvais l'emission pas mal

le 12 Sept. 08 à 14h52

Cauet doit s'adapter aux exigences du public, ça il ne le comprend pas.

Il voudrait qu'on soit admiratif de ses blagues et déguisements qui n'amusent que lui et cécile, en agissant ainsi il favorise l'audience des autres chaînes.

le 12 Sept. 08 à 15h04

pour avoir vu sa prestation fauxDoré-quentin d'hier, on ne peut pas dire qu'il est un humoriste de haute voltige ce mec

en-dessous des paquerettes ... y'a t-il encore des fans qui pensent que c'est vendeur ?

.

le 12 Sept. 08 à 20h13

Etonnant qu'on enfonce autant Cauet...a coté de ca un nul comme Arthur nous a bassiné des années avec ses enfants de la télé qui n'était qu'une immense niaiserie copier/coller à chaque numéro...mais la tete du bonhomme passait mieux...

le 12 Sept. 08 à 20h27

la presse casse sec la méthode

le 12 Sept. 08 à 23h39

c'est de l'info coco a écrit:
En face, il y avait sur France 2 un excellent numéro d'Infrarouge consacré à la formation des élèves gendarmes.

Deja passé cette été....

le 13 Sept. 08 à 00h33

et dire que cauet espérait booster l'émission en invitant les candidats racoleurs de secret story !

15 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !